Aller au contenu

Bucket List (Jeux de 2015)


Hibou77

Messages recommandés

Il y a 5 heures, rainmight a dit :

Hey prodigal club ça a l’air qu’on peut l’intégrer/ jouer en combo avec Last will?

 

Le plateau de Prodigals Club vient en 3 sections ayant des objectifs différents : Perdre une élection, offusquer la haute société et se débarasser de toutes ses possessions.  Cette dernière section peut être remplacée par Last Will.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tawny a dit :

Pandemic Legacy: Season 1 Cover ArtworkOrléans: Invasion Cover ArtworkRussian Railroads: German Railroads Cover ArtworkOh My Goods! Cover Artwork

The Prodigals Club Cover ArtworkAutomania Cover ArtworkDilluvia Project Cover Artwork

 

De ce groupe, j'ai Pandemic saison 1, German Railroads et Captains of Industry

Dommage que je trouve Pandémie plate à mort, car le côté Legacy était vraiment le fun. Si tu aimes Pandémie, c'est un no brainer!

 

Orléans + Invasion + Trade & Intrigue est dans mon top 10! Maudit que j'aime ce jeu!

 

Germain Railroads est un autre no brainer si tu aimes moindrement Russian Railroads.

 

Oh My Goods, c'est OK. Sans plus...
 

Je suis un gros fan de Suchy, mais The Prodigals Club ne m'a pas épaté. C'est un bon jeu, mais sans plus.

 

Automania est un bon petit jeu moyen-léger.

 

Dilluvia Project avait des bonnes mécaniques, mais c'était un peu long et fastidieux... 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, meemtyke a dit :

Dommage que je trouve Pandémie plate à mort, car le côté Legacy était vraiment le fun. Si tu aimes Pandémie, c'est un no brainer!

 

Orléans + Invasion + Trade & Intrigue est dans mon top 10! Maudit que j'aime ce jeu!

 

Germain Railroads est un autre no brainer si tu aimes moindrement Russian Railroads.

 

Oh My Goods, c'est OK. Sans plus...
 

Je suis un gros fan de Suchy, mais The Prodigals Club ne m'a pas épaté. C'est un bon jeu, mais sans plus.

 

Automania est un bon petit jeu moyen-léger.

 

Dilluvia Project avait des bonnes mécaniques, mais c'était un peu long et fastidieux... 

Pandémie: je l'ai acheté pour faire la saison avec les enfants

Orléans: je l'aime beaucoup aussi (même s'il ne sort pas)

German Railroads: j'ai appris à beaucoup aimer RR, mais jamais rendu aux extensions

Les autres sont plus des 'je dirais pas non à les essayer'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...


Un peu plus de matiere que les précédents!

Grand Austria vient de se joindre à ma collection après être resté 5 ans sur ma wishlist…

je vais sûrement le jouer ce mois-ci.

Sinon rien pour me faire acheter, mais Burgle Bros m’a toujours intrigué, et j’ai failli acheter l’appli…

B2AE100B-2118-4E15-978B-64AA3444A4E6.webp

562DB264-94E1-4870-A308-D566581C3B7C.webp

5408B07A-F07A-4C43-9FAA-1AA187931106.webp

4C419E4D-CB9D-4B03-8922-4263CE331F19.webp

548156C5-4786-4510-B79B-9840A73D829E.webp

1A55FDB9-711C-45C6-A289-C99199661BCB.webp

EB13380C-0AD6-41E3-B4B8-6F1D40C86C21.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, thomassabourin a dit :

B2AE100B-2118-4E15-978B-64AA3444A4E6.webp5408B07A-F07A-4C43-9FAA-1AA187931106.webp4C419E4D-CB9D-4B03-8922-4263CE331F19.webpEB13380C-0AD6-41E3-B4B8-6F1D40C86C21.webp

 

Critique express !

Porta Nigra : Bof.

Shakespeare : Oui, mais avec l'extension.

Grand Austria Hotel : Oui, mais à 2 ou 3 joueurs seulement.

Champions of Midgard : Beurk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, meemtyke a dit :

Leaving Earth: Cool une ou deux fois j'ai trouvé, mais pas sur le long terme...

Shakespeare : Bof

Grand Austria Hotel : Correct

Champions of Midgard : Beurk aussi :D 

 

Ça fait pas mal de vomi sur la même page!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-03 à 08:43, meemtyke a dit :

Il y a quand même plusieurs jeux que je voudrais vraiment essayé (Agent, Tickerion, Ponzi Scheme, Empires)!

Argent: The Consortium Cover ArtworkTrickerion: Legends of Illusion Cover ArtworkPonzi Scheme Cover ArtworkEmpires: Age of Discovery Cover ArtworkThe Pursuit of Happiness Cover ArtworkMission: Red Planet (Second Edition) Cover ArtworkBurgle Bros. Cover ArtworkRaptor Cover ArtworkCity of Spies: Estoril 1942 Cover ArtworkLignum Cover Artwork

 

 Y'a du stock que j'ai joué qu'une fois y'a longtemps :

 

Trickerion : Sympa mais à jouer avec l'extension. Ce qui me gaussait dans ce jeu c'est les 150 tours de magies possibles, qui en fait sont tous pas mal pareil. C'est bon mais je mettrais pas mal d'autres gros jeux avant.

Ponzi Scheme : concept intéressent et jeu original, à rejouer à, l'occassion

Red Planet : Je me souviens que j'avais trouvé ça juste meh, rien d'excitant.

Lignum : Je l'avais trouvé assez sympa, à réessayer.

Empire age of discovery :  joué 2 fois, un pose d'ouvrier sympathique mais il avait quelques défaut qui me gonflait, notament un aspect push your luck sur certaines actions.

 

Le 2023-05-03 à 10:25, Tawny a dit :

Pandemic Legacy: Season 1 Cover ArtworkOrléans: Invasion Cover ArtworkRussian Railroads: German Railroads Cover ArtworkOh My Goods! Cover ArtworkDale of Merchants Cover Artwork

The Prodigals Club Cover ArtworkAutomania Cover ArtworkDilluvia Project Cover ArtworkSpirits of the Rice Paddy Cover ArtworkCaptains of Industry Cover Artwork

 

 

Pandemic legacy : plus proche du jeu originale que la saison 2, il était sympa.

Orléans invasion : le mode coop est vraiment bon, un peu trop facile à 2j j'ai l'impression.

Dilluvia project : joué une fois y'a un moment, j'avais aimé mais à retesté pour voir si je le garde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SuperFafa a dit :

: plus proche du jeu originale que la saison 2, il était sympa.

Orléans invasion : le mode coop est vraiment bon, un peu trop facile à 2j j'ai l'impression.

...


Tu pourras essayer avec les deux personnages qui perdent des building.

Florent l’a calculé, et c’est mathématiquement impossible de gagner…

Je te dirai lesquels pour te faire ravaler tes paroles et te donner du challenge jusqu’a la fin de tes jours...🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Aghnar a dit :

À vous lire beaucoup d’argents et de temps pour peu de satisfaction 😂

 

meh, beurk, correct, bof… 😂

 

Ouaip, dans le fond, cet exercice a pour but de nous rassurer qu'on a rien manqué d'important :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aghnar a dit :

À vous lire beaucoup d’argents et de temps pour peu de satisfaction 😂

 

meh, beurk, correct, bof… 😂

On parle quand même de ce qu’on a pas essayé des années plus tard, donc ce qui a passé après nos priorités. Un peu normal que le taux de succès soit plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On 5/18/2023 at 8:09 AM, Aghnar said:

À vous lire beaucoup d’argents et de temps pour peu de satisfaction 😂

 

meh, beurk, correct, bof… 😂

On devient grincheux en vieillissant et on change de style aussi... Catan a déjà été dans mon sommet ludique..

Maintenant : meh, Beurk, correct bof :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...