Aller au contenu

Bucket List (Jeux de 2014)


Hibou77

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Tawny a dit :

Médina est excellent

 

Et cette version de Stonghold Games a tout un visuel en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, meemtyke a dit :

C'est quand même bien en effet! 

C'est un jeu abstrait avec un thème. Si on n'aime pas les jeux abstrait, on risque donc de ne pas aimer, mais sinon c'est très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 5/10/2023 at 1:16 PM, meemtyke said:

Il y a plusieurs jeux que j'aimerais bien essayer!

 

Arkwright Cover ArtworkWir sind das Volk! Cover ArtworkKing of New York Cover ArtworkHyperborea Cover ArtworkIrish Gauge Cover ArtworkNations: The Dice Game Cover ArtworkThe Staufer Dynasty Cover ArtworkHistoria Cover ArtworkThe Game of 49 Cover ArtworkSaint Petersburg (Second Edition) Cover Artwork

Parmi ta liste, le seul que j'ai joué est: King of New York: Un petit niveau additionnel de complexité versus King of Tokyo, j'ai bien aimé, mais hit and miss selon les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

Star Wars: Imperial Assault Cover ArtworkXia: Legends of a Drift System Cover ArtworkShadows of Brimstone: City of the Ancients Cover ArtworkArkwright Cover ArtworkPanamax Cover ArtworkHyperborea Cover ArtworkSpace Hulk (Fourth Edition) Cover ArtworkThe Golden Ages Cover ArtworkViceroy Cover ArtworkGalaxy Defenders Cover Artwork

Parmi cette liste, j'ai mis la main sur: Shadows of Brimstone, The Golden Ages et Viceroy. Mais pas encore joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Migmeister a dit :

 

The Golden Ages Cover ArtworkViceroy Cover Artwork

 

The Golden Ages : Très bon jeu de civilisation que je recommande fortement !  Aussi bon qu'il est laid :D

Viceroy : J'ai adoré le tableau building, mais la mécanique d'enchères est triste à mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...