Aller au contenu

Achats de mai 2023


marcc

Messages recommandés

Je me suis laissé tenté par deux boites d'unités de 40K. Pas parce que je veux rejouer. Plutôt parce que je trouve les modèles cool et que je veux faire une bataille de type Car Wars avec. 


Les Atalan Jackals

https://www.games-workshop.com/fr-CA/Genestealer-Cults-Atalan-Jackals-2019?utm_medium=email&utm_source=Citadel_Webstore&utm_campaign=Order_Confirmation

Contre leș Hellions
https://www.games-workshop.com/fr-CA/Hellions-Eldars-Noirs?utm_medium=email&utm_source=Citadel_Webstore&utm_campaign=Order_Confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques achats de petits jeux courts et simple, à deux ou solo, pour pouvoir continuer à jouer malgré mon nouveau bébé:

 

Onitama: Un jeu à deux que j'aime bien et que je veux montrer à ma conjointe qui va surement bien aimé. Un abstrait très bien fait selon moi, donc je suis content de finalement l'ajouter à ma collection.

 

Azul Mini: Un jeu que j'ai trouvé correct initialement (je l'ai noté 7/10 mais je l'ai juste jouer 1 fois) mais le bas prix et la très bonne production de cette version pour le rendre transportable et facilement jouable partout m'a convaincu. Cela a le potentiel de devenir notre petit jeu de patio pour cet été. À voir!

 

The Quest for El Dorado (New Edition): J'ai toujours été curieux de ce jeu simple de course avec du deckbuilding et avec la nouvelle version avec l'art de Vincent Dutrait, j'ai décidé de plongé pour l'essayé. À suivre!

 

Mindbug - Base Set "First Contact" (Retail Edition): Cet achat est un essai pour compléter ma commande et obtenir le free shipping, mais je suis curieux de ce petit jeu de cartes pour deux joueurs fait par Richard Garfield. Tous semble dire que c'est un très bon petit jeu donc j'ai hâte de voir ce que nous allons en penser. À suivre!


Under Falling Skies: Un autre jeu que j'ai toujours été intrigué, mais que je n'ai jamais acheter par le passé, car j'avais assez de jeux solo et je ne jouais pas solo très souvent, mais là avoir un jeu solo fait plus de sens dans ma situation actuelle, donc j'ai plongé pour ce jeu solo-only. Très intriguer par ce Space Invaders/Independence Day dice game. À suivre!

 
Exit: The Game – The Professor's Last Riddle: Et bien sûr, s'il y a un nouveau Exit ou Unlock, il faut que je l'achète car ma conjointe adore encore ces jeux de escape room in a box, même si moi je commence a moi aimé car ils sont moins originaux qu'avant, et leur prix commence a être élevé pour une petite boite de jeu one-shot (environs 20$ avec les taxes, alors que la majorité des autres jeux acheté ici sont entre 25 et 40$ une fois taxé, mais peuvent être joué de multiple fois.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horseless carriage pour un Sploter avec une boîte qui ressemble à un jeu GMT il devrais y avoir une fusion prochainement...  et Tournament at avalon review de SUSD et aussi de bon commentaire sur l'ancienne version à essayer avec des amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, James Yo a dit :

Horseless carriage 

 

Tu nous donneras tes impressions. J'ai un œil dessus mais "damn" que c'est cher (comme tous les Sploter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

Il y a 11 heures, PAPPY a dit :

 

Tu nous donneras tes impressions. J'ai un œil dessus mais "damn" que c'est cher (comme tous les Sploter).

Je sais pas quand je vais y jouer mais je vais en parler.  Je l'avais acheté dans le temps du preorder il était déjà 30$ de moins.  Il est en spécial présentement 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jelsépa a dit :

Trouvé une copie de Ur 1830 BC. Un beau petit Graal que pas beaucoup au Québec possèdent!

 

Belle trouvaille !

 

(mais c'est peut-être juste un signe que le jeu n'est pas si bon) 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hibou77 a dit :

 

Belle trouvaille !

 

(mais c'est peut-être juste un signe que le jeu n'est pas si bon) 

 

:D

Ou peut-être qu'on a juste des goûts différents, et que je préfère investir dans de la haute gastronomie ludique plutôt que dans 3 jeux fast food concours de tricot "omg check moi faire 300 points, je suis donc ben beau bon pas cher"!

 

Si les gens ne le possèdent pas, c'est surtout qu'à l'époque où c'est sorti et qu'il n'y avait que quelques copies de disponible, le Québec était encore à se dire que Gladius est une des meilleures compagnies de jeu du Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jelsépa a dit :

Ou peut-être qu'on a juste des goûts différents, et que je préfère investir dans de la haute gastronomie ludique plutôt que dans 3 jeux fast food concours de tricot "omg check moi faire 300 points, je suis donc ben beau bon pas cher"!

 

En effet, chacun ses goûts !  Pour ma part, je vais laisser la dispendieuse haute gastronomie à l'élite ludique et me satisfaire de mon comfort food feldien !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, flagdan a dit :

Ur 1830 BC, c'est un style 18xx fait par Splotter. Ca parait que t'as pas encore joue a ton Duck Dealer! 😀

Ur 1830BC c'est très bon et malgré de grandes différences (inondations etc) c'est un 18XX dans toute sa splendeur. J'y rejouerais n'importe quand! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...