Aller au contenu

Bucket List (Jeux de 2013)


Hibou77

Messages recommandés

Il y a 2 heures, meemtyke a dit :

Ok, c'est assez le fan-boy qui défend la boite de Feld. Le cover est laid, point. Tu nous feras pas changer d'idée. Essaie pas! 

 

😆🤣

 

Si tu trouves ça laid, imagine s'ils avaient mis l'authentique Amerigo sur la boîte !

 

Portrait_of_Amerigo_Vespucci.jpg

 

(Notez l'absence de moustache qui renforce la théorie du complot de @thomassabourin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hibou77 a dit :

 

Nah, c'est sa glorieuse crinière qui flotte au vent, on le voit plus clairement sur cette image.  Rermarquez aussi l'attention aux détails avec le globe-terrestre qui représente une carte d'époque (fidèlement reproduite sur le plateau de jeu d'ailleurs !)

 

pic2489697.jpg


Ah bin câline!

 

Un autre a mettre sur ma wishlist, maintenant que ce mystère insondable est résolu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 5/10/2023 at 1:21 PM, meemtyke said:

Lewis & Clark: The Expedition Cover ArtworkAmerigo Cover ArtworkFreedom: The Underground Railroad Cover Artwork1775: Rebellion Cover ArtworkEuphoria: Build a Better Dystopia Cover ArtworkFrancis Drake Cover ArtworkSpyrium Cover ArtworkQuantum Cover ArtworkRialto Cover ArtworkCV Cover Artwork

Quantum: le seul jeu de dé qui donne vraiment le feeling d'un deck building, mais avec des dés!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Migmeister a dit :

Quantum: le seul jeu de dé qui donne vraiment le feeling d'un deck building, mais avec des dés!!

 

Pour moi, QuarriorsCubitos et Roll for the Galaxy s'approchent davantage de ce feeling que Quantum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Hibou77 said:

 

Pour moi, QuarriorsCubitos et Roll for the Galaxy s'approchent davantage de ce feeling que Quantum.

 

Hahaha, tu as bien raison... J'ai vu l'image et j'ai pensé à Quarriors!!  Quantum est excellent, mais aucun deck building la dedans!!!🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Migmeister a dit :

Madeira Cover Artwork

 

Ouan, ça me fait me demander si un autre éditeur va racheter les droits pour les jeux de What's Your Game, maintenant que ces derniers disparaissent.  Je trouve que des jeux comme Madeira, Nippon, etc, sont OOP depuis trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...