Hibou77 Posted May 18 Author Share Posted May 18 Il y a 2 heures, meemtyke a dit : Ok, c'est assez le fan-boy qui défend la boite de Feld. Le cover est laid, point. Tu nous feras pas changer d'idée. Essaie pas! Si tu trouves ça laid, imagine s'ils avaient mis l'authentique Amerigo sur la boîte ! (Notez l'absence de moustache qui renforce la théorie du complot de @thomassabourin) Tawny, Hyann, thomassabourin and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomassabourin Posted May 18 Share Posted May 18 Il y a 10 heures, Hibou77 a dit : Nah, c'est sa glorieuse crinière qui flotte au vent, on le voit plus clairement sur cette image. Rermarquez aussi l'attention aux détails avec le globe-terrestre qui représente une carte d'époque (fidèlement reproduite sur le plateau de jeu d'ailleurs !) Ah bin câline! Un autre a mettre sur ma wishlist, maintenant que ce mystère insondable est résolu! Hibou77 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migmeister Posted May 26 Share Posted May 26 On 5/10/2023 at 1:21 PM, meemtyke said: Quantum: le seul jeu de dé qui donne vraiment le feeling d'un deck building, mais avec des dés!! meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted May 26 Author Share Posted May 26 il y a 10 minutes, Migmeister a dit : Quantum: le seul jeu de dé qui donne vraiment le feeling d'un deck building, mais avec des dés!! Pour moi, Quarriors, Cubitos et Roll for the Galaxy s'approchent davantage de ce feeling que Quantum. Migmeister 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migmeister Posted May 26 Share Posted May 26 Voici mes choix, eet je possède: Firefly, Freedom, Francis Drake et Brew Crafters Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migmeister Posted May 26 Share Posted May 26 1 hour ago, Hibou77 said: Pour moi, Quarriors, Cubitos et Roll for the Galaxy s'approchent davantage de ce feeling que Quantum. Hahaha, tu as bien raison... J'ai vu l'image et j'ai pensé à Quarriors!! Quantum est excellent, mais aucun deck building la dedans!!! Hibou77, Zolin and meemtyke 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted May 26 Author Share Posted May 26 Il y a 2 heures, Migmeister a dit : Ouan, ça me fait me demander si un autre éditeur va racheter les droits pour les jeux de What's Your Game, maintenant que ces derniers disparaissent. Je trouve que des jeux comme Madeira, Nippon, etc, sont OOP depuis trop longtemps. meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts