Aller au contenu

Bucket List (Jeux de 2011)


Hibou77

Messages recommandés

On 5/16/2023 at 6:18 PM, thomassabourin said:

Ceux-là, je les essayerais tous sans grande hésitation!

Pourtant Game of Throne et Eclipse, ce n’est pas ma tasse de thé, mais je me lancerais quand même dans certaines conditions.

AAC3BB9F-591B-4B87-8DBB-5726EE8347D7.webp

4A06E011-2B55-4518-AC66-B2EC2C54E275.webp

652CACB1-F1BA-476A-B87D-B10C495C2DF1.webp

D67435AC-D584-48CA-ADA4-1417CB0ECC24.webp

A0D30835-DB2C-4F48-AC77-EF6518E33847.webp

CB873B9E-3D33-4D63-B372-BA431091482B.webp

Eclipse est excellent. Ce n'est pas aussi épique que Twilight Imperium, mais pour minimiser et contrôler la durée, une excellente option!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Village Cover ArtworkRisk Legacy Cover ArtworkLast Will Cover ArtworkGears of War: The Board Game Cover ArtworkBelfort Cover ArtworkDungeons & Dragons: The Legend of Drizzt Board Game Cover ArtworkCore Worlds Cover ArtworkDungeons & Dragons: Wrath of Ashardalon Board Game Cover ArtworkFortune and Glory: The Cliffhanger Game Cover ArtworkNightfall Cover Artwork

 

J,ai réussis à acquérir: Les 2 D&D (J'en ai déjà joué 1), Core Worlds et Nightfall. J'ai presque tout de Nightfall, je m,attends à beaucoup de ce jeu... j'aspère ne pas être trop déçu... Mais piur moi uqi adore le deck building, je crois qu'il offre une belle twist!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Migmeister a dit :

Je n,ai joué qu'à Urban Sprawl.. Et c'était mauvais... Un genre de gros bingo complexifié. Tu construit des building avec l'informaiton dumoment et tu espère que ça va finir par te rapporter quelque chose. Totalement aléatoire et très limité pour les stratégies possibles... Une belle production, une idée intéressante, mais ouf que c'était pas le fun...

 

DorksInLove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Migmeister a dit :

Core Worlds Cover Artwork

 

Core Worlds est un des très bons deck builders que j'ai joué.  Mais comme la plupart des cartes finissent par être jouées comme des "permanents" devant les joueurs, ça ne feel pas comme les autres deck builders.  Pour l'apprécier à sa pleine valeur, il faut jouer avec la première extension qui est nécessaire pour avoir un jeu complet (tsé quand les cartes du jeu de base incluent des icônes qui ne servent que si t'as l'extension...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hibou77 a dit :

 

Core Worlds est un des très bons deck builders que j'ai joué.  Mais comme la plupart des cartes finissent par être jouées comme des "permanents" devant les joueurs, ça ne feel pas comme les autres deck builders.  Pour l'apprécier à sa pleine valeur, il faut jouer avec la première extension qui est nécessaire pour avoir un jeu complet (tsé quand les cartes du jeu de base incluent des icônes qui ne servent que si t'as l'extension...).

J'aime beaucoup Core World, par contre le rythme est lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tawny a dit :

J'aime beaucoup Core World, par contre le rythme est lent.

 

En effet, c'est une boucle : tu joues ton deck devant toi, tu conquiers une planète, les unitées utilisées retournent dans ton deck, répéter.  Mais ça roule plutôt bien à 2 ou 3 joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Hibou77 said:

 

Core Worlds est un des très bons deck builders que j'ai joué.  Mais comme la plupart des cartes finissent par être jouées comme des "permanents" devant les joueurs, ça ne feel pas comme les autres deck builders.  Pour l'apprécier à sa pleine valeur, il faut jouer avec la première extension qui est nécessaire pour avoir un jeu complet (tsé quand les cartes du jeu de base incluent des icônes qui ne servent que si t'as l'extension...).

 

Oh, intéressant, j'ai aussi une ou 2 extension du jeu!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...