Kirsan Posted May 31, 2023 Posted May 31, 2023 Bonjour à tous, Je suis de Sherbrooke mais je me rends aussi fréquemment sur la rive-sud de Montréal à Brossard. Tous mes jeux sont en anglais sauf avis contraire et dans un état comme neufs ou neufs! J'ai présentement les jeux suivants à vendre ou à échanger: - Orcquest Warpath Kickstarter all-in 240$ - Mage Knight Ultimate Edition 120$ Jeux recherchés en échange: - Agemonia - Descent: Legends of the Dark - Dungeon Universalis - World of Warcraft The Boardgame avec ou sans expansions. - Shadow of Nerekhall expansion + lieutenants pack for Descent 2nd edition en anglais. Merci!
Kirsan Posted August 16, 2023 Author Posted August 16, 2023 Baisse de prix! Je serais a Brossard les 18 et 19 aout prochain!
Kirsan Posted January 22, 2024 Author Posted January 22, 2024 Baisse de prix! Je serai a Montréal et Brossard la fin de semaine du 26 au 28 janvier 2024!
Kirsan Posted February 23, 2024 Author Posted February 23, 2024 Ajouts de certains jeux et baisse de prix!
Kirsan Posted August 20, 2024 Author Posted August 20, 2024 UP! Je serai a Rosemont et Brossard du 26 au 28 août!
Recommended Posts