Aller au contenu

Jeux à vendre à St-Jérôme


Messages recommandés

Bonjour!

Voici quelques jeux dont je souhaite me départir.

 

Les prix sont négociables. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à m'écrire et on verra si on peut trouver un terrain d'entente. Vente seulement, pas d'échange.

 

Je suis ouvert à me déplacer en ce qui concerne le lot de 7th Continent, à discuter pour les autres. Il m'est possible d'envoyer des jeux par la poste, à vos frais. Prenez note que je prioriserai les transactions les plus faciles à réaliser!

Maison non-fumeur et je prends bien soin de mes jeux donc pas de souci de ce côté!

 

-  *LOT KICKSTARTER* 7TH CONTINENT (VERSION FRANÇAISE!) pour 160 $ : Contient le jeu de base (boite noire), la grosse extension (boîte blanche), toutes les extensions, le playmat, les dés en os, cartes promo Tric Trac. Toutes les cartes sont sleevées avec les sleeves officielles et sont bien classées. Le jeu a été peu joué et tout est en excellent état. 

 

- NOW OR NEVER (VA) pour 30$ : En excellent état, joué une seule partie à 2 joueurs.

 

- ELO DARKNESS (VA) pour 20$ : "Kickstarté", vient avec le Art Book. Les cartes sont toutes sleevées avec des Mayday regulières. Le jeu n'a pratiquement pas été joué donc tout est en excellent état. À noter que le insert d'origine a été jeté pour faire plus de place.

 

- JUICY FRUITS (VA) pour 15$ : en excellent état, avons seulement joué 1 ou 2 parties à 2 joueurs.

 

- THE HUNT (VA) pour 15$ :

Joué 1 fois, cartes sleevées, comme neuf.

 

- Lot MARVEL CHAMPIONS (VA) pour 400$, qui contient, classé par date de sortie :

Marvel Champions Core Set
Green Goblin Scenario Pack
Captain America Hero Pack
Ms. Marvel Hero Pack
Thor Hero Pack
Black Widow Hero Pack
Doctor Strange Hero Pack
Hulk Hero Pack
Rise of Red Skull Expansion
Scarlet Witch Hero Pack
Galaxy's Most Wanted Expansion
Gamora Hero Pack
The Mad Titan's Shadow Expansion
Vision Hero Pack
Sinister Motives Expansion
Mutant Genesis Expansion
Cyclops Hero Pack
Phoenix Hero Pack
Wolverine Hero Pack
Storm Hero Pack

 

 

 

Merci de votre intérêt!

 

Guillaume

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mowg changed the title to Jeux à vendre à St-Jérôme

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...