austin power Posted August 25 Share Posted August 25 On le décrit comme étant un mélange de Brass et de Barrage. Quand on fait des comparaisons avec ces 2 jeux phares, disons que c'est pas mal agace ! En espérant qu'ils répondent aux attentes, je me permet de rêver en attendant ! jmbaril, Hyann, meemtyke and 2 others 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawny Posted August 25 Share Posted August 25 Précommandé Je suis tellement plus sage: je n'ai que ça et l'extension d'Ark Nova en précommande. Édit: oups, j'ai aussi Cangaceiros meemtyke, SuperFafa and austin power 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
austin power Posted August 25 Author Share Posted August 25 Il y a 2 heures, Tawny a dit : Précommandé Je suis tellement plus sage: je n'ai que ça et l'extension d'Ark Nova en précommande. Parle moi de ça un gars qui se soucie des besoins de ses amis. Ça c'est un chum ! etienne_san, SuperFafa, Tawny and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPPY Posted August 25 Share Posted August 25 J'avoue qu'il est "agaçant"... meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
unity Posted August 26 Share Posted August 26 DragonDiurne l'a testé à Gencon et m'a dit que le buzz en vaut la chandelle LucRivNor, PAPPY and austin power 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migmeister Posted August 31 Share Posted August 31 @austin power se sera peut-être notre Tiletum du prochain JAB, si on ne peut pas le jouer avant! austin power 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts