Aller au contenu

À quel jeu voudriez-vous jouer?


Romain

Messages recommandés

Je vois que ce n'est pas tout le monde qui a sa semaine dans le corps. Moi je me détendrais plutôt avec Unspeakable Words.

 

Non je parle pour moi mais j'ai aussi ma semaine dans le corps et je veux me reposer j'ai hate a 17h, par contre autour d'une table à jouer, même s'il faut faire aller nos méninges, cela me repose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amyitis! Amyitis! :P

Pareil ! Ca fait quelques jours que ça me démange ... Ma femme étant de sortie ce soir, il s'en faut de peu que je passe un ou deux coups de bigophone des les enfants couchés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ce serait à Colosseum que j'aimerais jouer en ce moment. Je n'ai joué que 2 fois jusqu'à maintenant et mon petit côté fétichiste de matériel de jeu à bien hâte de pouvoir tenir les pièces de Colosseum à nouveau dans mes mains. Le jeu ne semble toutefois pas très populaire sur le forum (peut-être parce que trop Prince of Florence light pour certains)...

 

 

Je crois que c'est un jeu qui a passé un peu sous le radar des gros joueurs, mais il mérite une attention particulière. Moi je l'aime vraiment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... j'ai toujours le gout d'une Dune, si on est plusieurs.

 

Présentement, drela, j'pense que j'descendrait chez Popmart pis j'commencerais une Patof (Paths of) Glory.

Avec l'extension bien sur, et les fameux taxi de Paris! (c'est une carte qui aide au ravitaillement des troupes françaises).

 

Veux-tu bien me dire pourquoi on habite pas dans la même ville? <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... j'ai toujours le gout d'une Dune, si on est plusieurs.

 

Présentement, drela, j'pense que j'descendrait chez Popmart pis j'commencerais une Patof (Paths of) Glory.

Avec l'extension bien sur, et les fameux taxi de Paris! (c'est une carte qui aide au ravitaillement des troupes françaises).

 

Veux-tu bien me dire pourquoi on habite pas dans la même ville? <_<

 

Y'as tu encore des terrains pas trop cher dans ton coin ? :pense

 

Ah non, c'est vrai, j'devrais essayer de me trouver une job dans c'te coin-la avant toute chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste jouer, ce serait déjà bien. J'ai donc le goût de jouer à tout même à Saint Petersburg sans que j'Aie la mistress of ceremony au premier tour. Faut pas trop en demander, j'ai eu pas mal de temps de jeu ce mois-ci.

 

JF

 

Ah non, les Dragons se sont fait hacker encore: y'a quelqu'un qui envoie des messages à la place de JF. :ph34r:

Si ça continue, on va voir un autre faux message de JF qui va mentionner qu'y'a le gout de jouer à Merchants of Venus :P

 

Ca peut pas être JF qui veut jouer à Saint-Petersburg: Jean-François s'promène avec son épipène justement à cause de son allergie à Saint-Petersburg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant mes étagères (frêles par rapports à celles de certains), Dungeon Twister me plaîrait immédiatement. Ou d'autres trucs comme Mare Nostrum et Battlelore au cas où l'adversaire ne veut pas de la première proposition... :lol:

 

D'ailleur, concernant DT, va falloir voir si le Valet va recevoir à temps la toute dernière extension (oui, une de plus) avant les Fêtes... J'ai hâte de voir si Asmoday va se bouger un peu pour la distribution Québécoise(il se sont pas pris en avance en tout cas, j'crois qu'elle est disponible depuis aujourd'hui le 30 novembre en Europe) Ça va ressembler à l'attente de containers perdus en mer... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les quelques commentaires sur Colosseum, j'ai vraiment le goût de l'essayer...

 

Mais ce qui me tente présentement, c'est Masons et Bohanza... probablement parce que je sais que ce sont mes cadeaux de Noël... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...