Hibou77 Posted October 20 Author Share Posted October 20 Indice 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPPY Posted October 20 Share Posted October 20 Viticulture. SuperFafa and Hibou77 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted October 20 Author Share Posted October 20 il y a 23 minutes, PAPPY a dit : Viticulture. Eh oui ! Les images sont tirées des cartes du module "Mafia" qui faisait partie de la toute première édition de Tuscany. BarcaRocket 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted October 20 Author Share Posted October 20 Une chance qu'il y a eu une essential edition parce que la première édition avec ses cartes débalancées ne serait certainement pas passée à l'histoire. Dans mon cas, c'est vraiment les ajouts de Tuscany (surtout les cartes oranges) qui ont donné des jambes à ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zendor Posted October 20 Share Posted October 20 jarjar26, Jelsépa, Hyann and 8 others 1 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyann Posted October 21 Share Posted October 21 J'avais joué il y a longtemps sans être émerveillé, mais je me souvenais plus pourquoi alors j'ai ramassé essentiel en échange... même essayer world pour voir.. pas vraiment plus accroché. Le thème ne m'intéresse pas et je n' aime pas le visuel du jeu... trouvé le jeu répétitif et une fois que l'on connaît les cartes, peu de décision, c'est pas mal automatique. Jelsépa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPPY Posted October 21 Share Posted October 21 Je n'y ai jamais joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jelsépa Posted October 21 Share Posted October 21 il y a 58 minutes, PAPPY a dit : Je n'y ai jamais joué. Chanceux tu as sauvé 2h de ta vie! PAPPY, Hyann, SuperFafa and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happytchou Posted October 21 Share Posted October 21 Je me sens seul... 1 seul vote dans le sondage POUR LE TOP 30 et c'est moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperFafa Posted October 21 Share Posted October 21 il y a 22 minutes, Happytchou a dit : Je me sens seul... 1 seul vote dans le sondage POUR LE TOP 30 et c'est moi... Les autres assument pas leurs votes Je ne comprends pas tant l'engouement derrière ce jeu correct mais pas wow, et Les versions de ce jeux sont vraiment trop bordélique. Manquerait plus que Queens Game rachète les droits pour qu'on ait le droit à des versions méga big box en plus. red_mary, thomassabourin, Jelsépa and 1 other 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomassabourin Posted October 21 Share Posted October 21 Il y a 12 heures, SuperFafa a dit : Les autres assument pas leurs votes Je ne comprends pas tant l'engouement derrière ce jeu correct mais pas wow, et Les versions de ce jeux sont vraiment trop bordélique. Manquerait plus que Queens Game rachète les droits pour qu'on ait le droit à des versions méga big box en plus. …Et que plutot que de changer de nom de ville, ils changent pour… pisciculture… SuperFafa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted October 21 Author Share Posted October 21 Jamey qui lit vos commentaires... Jelsépa, meemtyke, Rémimique and 5 others 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted October 21 Share Posted October 21 Un très bon jeu si l'on considère la version Viticulture Essential Edition avec Tuscany Essential Edition. L'ajout du board en quatre saisons, les constructions orange et les special workers font de ce jeu un délice, relaxe à joué en bonne compagnie, surtout avec une coupe de vin. Pour ceux qui ont juste joué à la première (sans les grande worker) mais aussi la deuxième édition(sans les cartes à double effets pour les balancé), cela ne rend pa justice au jeu. Et pour ceux qui veulent un poids moyen avec un peu plus de viande que juste le jeu de base, les modules de Tuscany Essential Edition rendent ce jeu juste assez intéressant pour moi en tout cas. Hyann and Hibou77 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmbaril Posted October 21 Share Posted October 21 Joué 2 fois, la deuxième avec tuscany. J’y rejouerais volontiers si ça mettait proposé mais je ne le proposerais pas moi-même. Les deux fois j’ai eu l’impression que c’était presque bon, qu’il manquait un petit quelques chose pour faire la différence. Jelsépa and red_mary 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zolin Posted October 21 Share Posted October 21 J'avais la première édition et Tuscany et je l'ai revendu. C'est bien mais pas un wow pour moi. J'avais l'impression que les décisions étaient peu intéressantes, i.e. toujours la même séquence et la pige de carte rendait le jeu un peu trop aléatoire. Je rejouerais sans problème car c'est un jeu relaxe qui se joue bien à plusieurs. Je préfère Vinhos dans le même thème qui est pas mal plus crunchy. red_mary 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts