Jump to content

The Castles of Burgundy  

29 members have voted

1. 1. Quelle note se mérite ce jeu ?

2. 2. Fait-il partie de votre Top-30 ?

Recommended Posts

Posted

pic1176894.jpg

The Castles of Burgundy 413 pts

Nombre de votes Top-1 : 0

Nombre de votes Top-3 : 2

Nombre de votes Top-5 : 7

Nombre de votes Top-10 : 11

Nombre de votes Total : 21

Variation avec le Palmarès 2022 : +3

Posted

Pas ma tasse de thé, mais vraiment bon. Par contre comme il est à son meilleur à 2 et que je joue maintenant rarement à 2, il sort bien peu.

Posted

Un excellent jeux, qui est oui, à son meilleur a deux (mais c'est mon player count le plus fréquent), qui a monter un peu plus haut dans mon Top30 grace à la nouvelle édition, qui est très belle, mais malheureusement, pas parfaite.

Posted

Pas mon préféré (30ième dans ma liste) mais celui qui sort le plus souvent en couple à la maison.

Pis en plus Hibou qui met la boîte de la version beige en vedette 🫣.

Posted

J'adore! Il avait descendu dans mon top lors des 2 dernières années, mais après quelques parties durant les derniers mois, il est remonté dans le top 10! Un jeu solide qui est super à 2 ou 3, je suis d'accord. C'est vraiment un jeu qui ne s'épuise pas je trouve!

Posted

Un classique, top 3 pour moi. Je trouve qu'il se joue bien à tous les nombres de joueurs mais particulièrement 2-3.

Posted

Le beige à son mieux! C'est un petit bijou malgré sa boîte toute moche et son thème ennuyeux. J'ai toujours du plaisir à y jouer. 

Posted

Un classique valeur sûre.  Sans être le top des tops, je le joue un peu moins souvent, mais toujours un plaisir de le visiter.

Va être dur de sortir de mon Top 30

Posted

Quel bon jeu, mais même avec sa note de 8,5, il est tout juste hors de mon top 30, juste après Terraforming Mars et GWT.

Un classique. Rejouer avec la nouvelle magnifique édition il y a 2-3 semaines, toujours aussi bon!

J'ai l'édition 10ième anniversaire. Juste déçu que les dernières extensions ne seront jamais disponible pour la vieille édition...