Aller au contenu

Achats de décembre


popmart

Messages recommandés

Aujourd'hui de la vente de FFG

 

Kingdoms

Scarab Lord

Minotaur Lord

Wreckage

 

et/ou

 

Arena Maximus

Mini Inkognito

 

les deux derniers dépendra de ce qu'il prendra de notre commande lui aura

 

Atlanteon

King's Gate

Frenzy

 

Pas 2 jeux pareils moi et lui comme par hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi j'ai completé mes achats avec Deluxe camping pour l'anniversaire de mon garçon, la semaine porchaine.

J'en ai profité pour me payer The market of Alturien, l'extension de Carcassonne Abbaye & Mayor, bouc makers, et avec ma carte de fidelité du Valet, j'ai mis la main sur Zooloretto et son extension. Là j'en ai pour un bon moment (en attendant Jamaica). :P:fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi j'ai completé mes achats avec Deluxe camping

Tu l'as trouvé au Québec ou bien par commande via l'Europe?

 

Je l'ai trouvé au Valet de Coeur à MTL. Il est à 47.50$ + taxes. Si tu ne le trouves pas sur leur site, envoie leur un courriel et ils te diront comment le commander.

Au pire, j'y retournerai quand tu auras reçu Jamaica et on procédera à l'échange. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas encore en main mais il y avait un avis de colis dans la boîte aux lettres :rolleyes:

 

Ça devrait être ma commande de Z-Man Game

 

Donc j'ajouterais à ma collection;

 

Santiago

Owner's Choice

Castle Merchants

Scepter of Zavandor

Take Stock

Camelot Legend

 

et le plus beau dans tous ça ... 7 jours depuis la commande, frais de livraison? Fixe 25$ et si je me fis à l'avis... 0$ en douanes!!

 

Donc 114$ pour ces 6 jeux....

 

C'est moins que le 100$ car on ne doit pas tenir compte des frais de livraison :fuckedup

 

Et vu que je suis près du 100$ je ne commanderai pas d'autres jeu cette année :nosefinger (pour faire référence à un autre message)

 

 

PS... j'en achèterai peut-être en magasin mais ce seront des jeux d'ambiance pour animer les fêtes... pas ma faute!

 

Et non je n'achèterai pas de jeu pour les cadeaux... ils sont déjà acheté :laughingdude mais il n'y en a pas beaucoup cette année, et ils sont pour mon garçon pas pour moi quand même, c'est 2 jeux pour enfants

 

Formule Dé et Heroscape.... comme si des adultes joueraient à des jeux comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formule Dé et Heroscape.... comme si des adultes joueraient à des jeux comme ça!!!

T'as raison! De toute facon, y a-t-il vraiment des adultes qui jouent à des jeux? :nosefinger

 

Ca me fait penser que je vais ressortir Formule Dé en fin de semaine avec mon groupe!!! Avec la variante bruitage de bouche ca ajoute en émotion... Vroouuummm! Vroouummm! Heeeeeee! ;) Ca sera la première fois que j'y joue avec des gens qui n'y ont jamais joué, est-ce que vous me suggérez d'y aller seulement sur un tour ou 2 tours avec arrêt possible au puit? (nous serons 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formule Dé et Heroscape.... comme si des adultes joueraient à des jeux comme ça!!!

T'as raison! De toute facon, y a-t-il vraiment des adultes qui jouent à des jeux? :nosefinger

 

Ca me fait penser que je vais ressortir Formule Dé en fin de semaine avec mon groupe!!! Avec la variante bruitage de bouche ca ajoute en émotion... Vroouuummm! Vroouummm! Heeeeeee! ;) Ca sera la première fois que j'y joue avec des gens qui n'y ont jamais joué, est-ce que vous me suggérez d'y aller seulement sur un tour ou 2 tours avec arrêt possible au puit? (nous serons 4)

 

D'habitude pour une première j'y vais avec 2 tours avec arrêt au puit et j'ajoute la règle d'aspiration. Pas de qualif., pas de météo et on brasse la grille de départ au d20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détour pour le centre commercial aujourd'hui... Achat de deux jeux : El grande et Downfall of Pompeii, que j'essaierai en fin de semaine!

 

Maintenant 2 questions pour El grande :

1- Je ne suis plus capable de démonter mon Castillo... j'ai entendu un petit crunch... Le votre, se démonte-t-il facilement?

2- Dans le livre de règle, il mentionne une durée de jeu d'environ 2h00. Pour avoir une idée de ma soirée et prévoir le temps, est-ce valide? Est-ce plus ou moins? Ca me parait beaucoup 2h00 pour ce que j'ai lu... Nous serons 4 joueurs, tous notre première partie, mais je connais très bien les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit détour pour le centre commercial aujourd'hui... Achat de deux jeux : El grande et Downfall of Pompeii, que j'essaierai en fin de semaine!

 

Maintenant 2 questions pour El grande :

1- Je ne suis plus capable de démonter mon Castillo... j'ai entendu un petit crunch... Le votre, se démonte-t-il facilement?

2- Dans le livre de règle, il mentionne une durée de jeu d'environ 2h00. Pour avoir une idée de ma soirée et prévoir le temps, est-ce valide? Est-ce plus ou moins? Ca me parait beaucoup 2h00 pour ce que j'ai lu... Nous serons 4 joueurs, tous notre première partie, mais je connais très bien les règles.

 

Pareil pour le Castillo. J'ai dû l'assembler en cognant avec un marteau, en plaçant une planche entre le marteau et les pièces pour ne pas les briser. Impossible à retirer sans rien casser. C'est plate mais le Castillo ne rentre plus dans la boîte.

 

C'est plus entre 1h et 1h45 selon le nombre de joueurs et la connaissance du jeu par les joueurs. Ça va passer vite du vas voir. Une fois dans la partie, tu ne voudras plus en ressortir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...