Aller au contenu

Achats de décembre


popmart

Messages recommandés

Mon mois :

 

- Power Grid Power Plant Deck 2

- Colosseum

- Battlelore: Batailles épiques

- Darjeeling

- Felix: The Cat in the Sack

- Zooloretto Expansions

- El Capitan (Ystari)

- Race for the Galaxy (Ystari)

- Verflixxt hoch 2 (2e extension de That's Life)

 

Coudloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mois :

- Zooloretto Expansions

Est-ce que tu en aurais acheté 2 par hasard??? J'ai été chez TPM cette semaine, je les ai vu, mais pas acheté. 30 minutes plus tard j'y retourne mais elles ne sont plus là... Le vendeur me dit qu'un monsieur en a acheté 2... C'Est toi? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mois :

- Zooloretto Expansions

Est-ce que tu en aurais acheté 2 par hasard??? J'ai été chez TPM cette semaine, je les ai vu, mais pas acheté. 30 minutes plus tard j'y retourne mais elles ne sont plus là... Le vendeur me dit qu'un monsieur en a acheté 2... C'Est toi? ;)

Euh... :ph34r:

 

L'autre est pour mon frère... désolé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mois :

 

- Verflixxt hoch 2 (2e extension de That's Life)

 

Coudloc

 

Où as-tu trouvé cette extension svp ? Je cherche aussi la première.

J'ai trouvé les deux sur JSP-Mag.com.

 

Et, il y a plusieurs extensions de Zooloretto ?

Oui, il y en a cinq que Rio Grande Games vend dans un même package (un grand carton sous cello) depuis peu pour un peu moins de 10$.

 

Coudloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hop course expresse à faire à Place Laurier et j'en ai profité pour me prêter à une auto-expérience ludique et répondre à un grand mystère : est t'il possible de sortir de l'Imaginaire les mains vides à l'approche de Noël après une première série d'achats ? Résultat : NON :blink:

 

Donc, Hansa, Gheos et 1960 : Themaking of the President vont rejoindre les tablettes.

 

On dirait que Twilight Struggle est de nouveau out of print... Introuvable partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai profité pour me prêter à une auto-expérience ludique et répondre à un grand mystère : est t'il possible de sortir de l'Imaginaire les mains vides à l'approche de Noël après une première série d'achats ?

Même réponse ici : NON! J'ai été à l'imaginaire ce matin, entre 2-3 achats de cadeaux de Noel, dans le but de voir s'il y avait 2-3 jeux que je recherchais. Malheureusement, non... J'allais tout de même pas partir les mains vides alors un petit achat : Condottiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'encouragez pas les gars. Il me reste le cadeau de ma conjointe à acheter et je dois passer tout près (2 km-oui, oui c'est près) de ma boutique de jeux à 3-Rivières, pour le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...