Nanzy Posted April 13, 2024 Posted April 13, 2024 Bon matin! quelqu'un va apporter le jeu Praga Caput Regni https://boardgamegeek.com/boardgame/308765/praga-caput-regni ? Dans le séjour A merci Nancy
TheGoodTheBadAndTheMeeple Posted April 14, 2024 Posted April 14, 2024 Le 2024-04-12 à 14:28, etienne_san a dit : Séjour A, du mercredi soir au dimanche. J'apporte : Arborea Vale of Eternity Free Ride J'aimerais jouer à (si quelqu'un l'a, pouvez-vous me faire signe!) : Ostia ( @Zendor as-tu encore ça?) Let's Go To Japan! Fast Sloths Path of Civilization Si on trouve une copie de path of civilizaiton j'embarque etienne_san 1
Mathrim Posted April 15, 2024 Posted April 15, 2024 J'amène ma copie de Path of Civilization au séjour A, vous pouvez venir me l'emprunter si vous voulez... TheGoodTheBadAndTheMeeple 1
TheGoodTheBadAndTheMeeple Posted April 15, 2024 Posted April 15, 2024 Il y a 15 heures, Mathrim a dit : J'amène ma copie de Path of Civilization au séjour A, vous pouvez venir me l'emprunter si vous voulez... oh yeah, avec grand plaisir
Zendor Posted April 16, 2024 Posted April 16, 2024 On 4/12/2024 at 2:28 PM, etienne_san said: J'aimerais jouer à (si quelqu'un l'a, pouvez-vous me faire signe!) : Ostia ( @Zendor as-tu encore ça?) Bien sûr que j'ai encore ça. J'ai pratiquement tous les jeux de cet auteur en fait et j'en apporterai plusieurs aux JAB. etienne_san 1
etienne_san Posted April 16, 2024 Posted April 16, 2024 il y a 23 minutes, Zendor a dit : Bien sûr que j'ai encore ça. J'ai pratiquement tous les jeux de cet auteur en fait et j'en apporterai plusieurs aux JAB. Si tu amènes Ostia, j'y joue assurément! J'ai un très bon souvenir de ce jeu. Zendor and TheGoodTheBadAndTheMeeple 1 1
Recommended Posts