kujira Posted July 2 Share Posted July 2 Bonjour à tous! Nous vous souhaitons la bienvenue à cette nouvelle édition de la Foire du Jeu de Longueuil. C'est la dixième, nous allons donc redoubler d'efforts pour en faire une expérience mémorable. Cette grande convention ludique se déroulera les 6, 7 et 8 septembre 2024, à la polyvalente Gérard-Filion, située au 1330, rue Curé-Poirier à Longueuil. Une fois de plus, nous mettrons tout en place pour que les mordus de jeux de société vivent des moments magiques, en bonne compagnie et loin des préoccupations du quotidien. Au plaisir de partager un bon moment avec vous et des surprises, pourquoi pas! Le comité organisateur La période de préinscription est ouverte (du 2 juillet au 23 août). https://forms.office.com/r/PKAJ73nzyK Merci de nous aider pour l'organisation en vous inscrivant d'avance. Profitez ainsi de certains avantages: les prix de présence seront tirés uniquement parmi les préinscrits. De plus, une bouteille souvenir sera remise à tous les préinscrits. Spyzou, PAPPY, austin power and 4 others 6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AmandaDesignsGames Posted July 5 Share Posted July 5 Vendredi et Samedi bookés! Cerberus777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
etienne_san Posted July 9 Share Posted July 9 La Totale pour moi! Cerberus777 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kujira Posted August 6 Author Share Posted August 6 Nous sommes exactement à 1 mois de la dixième édition de la Foire du Jeu de Longueuil. Vous avez jusqu'au 23 août pour vous préinscrire. en le faisant vous aidez à l'organisation logistique de l'événement, devenez éligible aux tirages des prix de présence et recevez une belle bouteille souvenir... https://forms.office.com/r/PKAJ73nzyK À bientôt! Takezo, Cerberus777 and meemtyke 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meemtyke Posted August 13 Share Posted August 13 Je devrais être là, avec 2 amis de l'Abitibi, samedi et dimanche! Cerberus777, etienne_san and AmandaDesignsGames 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meemtyke Posted August 20 Share Posted August 20 @kujira On a effectué notre virement, mais je crois que ça n'a pas été encore accepté. Tu peux nous valider? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted August 20 Share Posted August 20 Je viens de m'inscrire pour la Totale, même si comme l'an passé, cela va surement "juste" se résumer à vendredi soir, samedi soir et surement dimanche. meemtyke and etienne_san 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
austin power Posted September 6 Share Posted September 6 Je serai là demain matin Jean ! meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kujira Posted September 9 Author Share Posted September 9 Merci à tous ceux qui ont participé à cette 10e édition de la Foire du Jeu de Longueuil. Nous avons partagé de très bons moments ludiques, le tout pour une bonne cause en plus!!! Je vous reviens avec le bilan... Après une petit 72h de sommeil bien entendu!!! etienne_san, johnny soitbon, AmandaDesignsGames and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takezo Posted September 9 Share Posted September 9 Merci a vous ! Encore un bel événement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meemtyke Posted September 9 Share Posted September 9 Un gros merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted September 9 Share Posted September 9 Merci beaucoup Jean! Link to comment Share on other sites More sharing options...
etienne_san Posted September 10 Share Posted September 10 Merci beaucoup Jean, ce fut une très belle fin de semaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
austin power Posted September 10 Share Posted September 10 Good job Johny encore une fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts