Marcon Posted July 3, 2024 Posted July 3, 2024 Je suis preneur pour: Baseball Highlights: 2045 (FR) Ark Nova (FR) Robinson Crusoé (FR) Aeon Trespass: Odyssey (EN) Agemonia (EN) Primal: The Awakening (EN) Global War: World War II Worldwide 1939-1945 (EN) Si jamais, je peux échanger: Assasin's Creed: Brotherhood of Venice (FR) Marvel Zombies: La Résistance des X-Men (FR) Descent: Voyage dans les Ténèbres 1ère édition (FR)
Migmeister Posted July 7, 2024 Posted July 7, 2024 Belle sélection de jeu. On a beaucoup de goût en commun. Mais je voualis t dire que je ne crois pa que Baseball Highlights 2045 existe en français. je suis pas mal certain que ça été publié en anglais seulement. Il y a d,ailleurs eu une campagne Gamefound qui a eu lieu il y a un mos ou deux. Elle offrait la nouvelle édition avec toutes les expension publié à ce jour, pour un meilleur prix que ce que tu pourrais trouver sur le marché usager, sans le nouveau stock, et probablement, pas complet. Ils offrent généralement des late pledge avant de lancer la production. Tu peux suivre la page ici en cliquant sur le coeur et être avisé lorsque les late pledge débuteron: https://gamefound.com/en/projects/eagle-gryphon-games/baseball-highlights-2045-bases-loaded#/section/project-story Bonne chasse!! NightwalkerMTL 1
Recommended Posts