Jump to content

Recommended Posts

Fin septembre sur Kickstarter. Je ne le laisse pas passer. Ça va faire un beau quatuor des années folles dans ma collection avec: Bootleggers, 1923 Cotton Club, Scarface 1920 et celui-ci.

https://www.kickstarter.com/projects/eaglegryphon/speakeasy-1?ref=nav_search&result=project&term=Speakeasy

c750511d1623f5306797dd6bb7d6aab6_original.png

• 1 month later...

C'est backé pour moi depuis la première journée.

Le hic: c'est tellement long avant de recevoir nos trucs de financement public que le "buzz" est passé quand la boîte arrive. Êtes-vous dans cette situation ?

Il y a 5 heures, MichaelArchange a dit :

La version française étant prise en charge par Philibert doit-on prendre en compte de frais de douane ? Si oui, est-ce l'équivalent de nos taxes ? Je crains également la perte de la hype pour un gros jeu de ce genre. Pour le prix aussi. 

Tu dois prendre en compte qu’il y aura des frais de douanes. Ces frais ne sont pas l’équivalent de nos taxes.

Je ne sais pas pour le prochain Lacerda mais dernièrement j'ai dû commander en France un jeu VF introuvable ici et j'ai commandé chez Ludocortex qui utilisent Colissimo, j'ai pas eu de frais autres que le taux de change de ma commande même si le colis international a été remis à Postes Canada.

On 9/28/2024 at 9:23 PM, PAPPY said:

C'est backé pour moi depuis la première journée.

Le hic: c'est tellement long avant de recevoir nos trucs de financement public que le "buzz" est passé quand la boîte arrive. Êtes-vous dans cette situation ?

Souvent j'oublie que j'ai financé un jeu tellement c'est long de le recevoir :) comme j'achète compulsivement ça arrive moi aussi qu'il n'y a plus de buzz quand je le reçois... Je me rappelle d'avoir backé un jeu avec beaucoup de narration, le temps que je le reçoive , j'avais essayé plusieurs autres jeux avec beaucoup de narration et conclu que ce n'était pas mon genre finalement alors quand j'ai reçu mon jeu j'avais même pas l'excitation de vouloir le déballer!  

Ça va sûrement arriver avec certains jeux prochainement, on a eu un buzz de jeu de bonhomme avec mon gars alors j'en attends une couple, alors je risque d'être saturé de jeu du genre ( dire que je ne jouais plus vraiment à des jeux du genre il y a 3-4 ans... c'est vrai que les enfants coûte cher! lol:)