etienne_san Posted July 30, 2024 Posted July 30, 2024 Ils sont en super état, sauf indication contraire. À venir chercher chez moi. Au plaisir! 30$ - Sand (EN) 30$ - Mobile Markets (EN) 25$ - Keystone North America (EN) 25$ - 20 Strong (EN) )joué une seule fois) 10$ - Junk Orbit (EN) 10$ - Journal 29 et Journal 29 Revelation (des livres d'énigmes interactifs en anglais) À donner avec un achat : Booster Pack promo de 12 cartes Le retour d'Ursula pour Disney Lorcana VENDUS 25$ - Dice Throne Saison 2, Tacticien vs Chasseresse) (joué 1 seule fois) 10$ - Mindbug (FR) (joué une seule fois)
SuperFafa Posted July 30, 2024 Posted July 30, 2024 Il me semble qu'il a pas fait long feu sand, la dernière fois qu'on s'est vu tu avais hâte d'y jouer. Tawny 1
etienne_san Posted July 30, 2024 Author Posted July 30, 2024 Il y a 5 heures, SuperFafa a dit : Il me semble qu'il a pas fait long feu sand, la dernière fois qu'on s'est vu tu avais hâte d'y jouer. C'est parce que c'est vraiment pas ma tassé de thé. C'est tellement restrictif que j'ai pas fini ma partie, parce que pas de plaisir! SuperFafa and Elliverland 1 1
etienne_san Posted August 9, 2024 Author Posted August 9, 2024 Retrait des vendus et ajout de Mobile Markets
Recommended Posts