Tifanny Posted August 9 Posted August 9 Bonjour à tous! Je suis heureuse de vous annoncer le retour du fameux week-end familial de l'Action de Grâce 2024. Le week-end familial sera du vendredi 11 octobre après souper à partir de 18h30 et se terminera le dimanche 13 octobre à 16h au Camp Rep (CampRep) à Chertsey. Le tarif pour 2024 sera à 115$ pour les enfants de 4 à 16 ans et de 145$ pour les 17 ans et +. Le week-end coûte encore "gratis" pour les enfants de 3 ans et moins. Le forfait comprend comme à l'habitude: 2 nuits, 5 repas, l'animation plein-air pour les enfants, l'accès aux activités, un feu de camp + légende le samedi soir (Le lion! Le lion ! Le lion !), un bazar libre-service ainsi que de l'espace pour jouer et s'amuser. Le paiement se fera directement à moi le vendredi en $$$ comptant, par virement: lajoiefannie50@gmail.com en m'indiquant adéquatement qui vous êtes (nom réel vs surnom DN) ou par chèque au nom des CampsRep. Encore une fois il sera possible de rester jusqu'au lundi pour un montant de 35$ de plus par personne. Ce montant inclus la soirée, la nuit et la journée du lendemain jusqu'à 13h. Pas de souper le dimanche (on commande ou on va au resto), déjeuner et/ou dîner (apporter votre petit déj) et pas d'animation pour les enfants/ados. *Les enfants de 4 et 5 ans doivent être accompagnés par au moins 1 adulte lors des activités*. Des places sont disponibles pour les personnes qui n'ont pas d'enfants. Vous aurez accès à un bâtiment XXX, c'est à dire; pour adulte seulement. Il faut rester conscient que c'est un week-end FAMILIAL et que ça bouge un peu plus. Pour l'instant j'ai un maximum de 175 places. Je ferai une liste et vous tiendrai à jour sur le nombre de places restantes. Vous pouvez me confirmer votre présence (nombre de personnes de plus de 17 ans, nombre d'enfants de 4 à 16 ans et de moins de 3 ans, si vous restez jusqu'au lundi) par MP avant le 20 septembre s.v.p. À bientôt! jmbaril, Fizban, Sire Sproutchu and 1 other 3 1
Tifanny Posted August 20 Author Posted August 20 Déjà 85 inscriptions de confirmer! Il reste 90 places. *Confirmez votre place en me donnant vos informations (ajout du lundi, nombre d’adultes et d’enfants, avec quelle autre famille, etc) en m’envoyant un MP avant le 20 septembre.
Tifanny Posted August 20 Author Posted August 20 Voici la liste des inscrits jusqu'à maintenant. Si jamais vous remarquez une erreur ou un oubli veuillez...ne pas me le dire car je suis très susceptible et rancunière. Sans blague, vous n'aurez qu'à me faire un petit coucou et je ferai la correction le plus tôt possible. N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 20 septembre pour vous inscrire ou jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de places disponibles. Alexandre Latulippe 2A 2E André-Anne Nadeau 1A 1E Anne-Marie DeCelles 2A Annie Bouliane 1A 1E Catherine Devost 1A 2E Emmy Lee Wong 2A 2E Etienne Dubois-Roy 1A 2E Fannie Lajoie 2A 1E Gilles Duchesne 5A 2E Guillaume Corneau 2A 2E Isabelle Goupil-Sormany 2A Jean-Marie Baril 1A 2E Jean-Simon Gervais 2A 1E Katia Dupras 1A 1E Luc Lessard 2A 1E Marie-Êve Lupien 2A 2E Mathieu Clermont 3A 1E Michel Cloutier 2A Philippe Adam 2A 2E Philippe Carbonneau 2A 2E Steeve Noël 4A 2E Sylvain Lalongé 1A Sylvain Rouleau 2A 2E Thierry Joannette 2A 2E Tomi Francis 2A 3E
Zolin Posted October 13 Posted October 13 Merci Fannie pour ce super beau week-end !! Est-ce que quelqu'un pourrait SVP me pointer vers les photos sur FB ? LucRivNor and Tawny 1 1
Recommended Posts