jmbaril Posted September 1, 2024 Posted September 1, 2024 Compte tenue qu’avec mon plus vieux on est en train de brûler le jeu de base, quelle extension fait partie de vos incontournables en version physique?
rainmight Posted September 1, 2024 Posted September 1, 2024 Prélude tu voudras plus jouer sans. jmbaril, risk2003AD and Zolin 3
Zolin Posted September 2, 2024 Posted September 2, 2024 Prelude est un must. Helas et Elysium presqu'un must. Colonies et Venus sont nice to have. Turmoil semble être la moins intéressante selon les avis que j'ai vu. etienne_san, thomassabourin, jmbaril and 1 other 3 1
thomassabourin Posted September 2, 2024 Posted September 2, 2024 Prelude essentiel, hellas donne de la rejouabilité si vous avez joué plus de 10 parties. Venus est cool pour donner plus d’options. Colonies, rallonge un peu, mais rend le jeu avec une belle complexitè. Turmoil, change le jeu, le rallonge beaucoup… pas sûr… Zolin, jmbaril, Beaver and 1 other 4
jmbaril Posted October 9, 2024 Author Posted October 9, 2024 Bon finalement j’ai acheté hellas et elysium et j’ai finalement trouvé usagé venus prélude colonie et turmoil. Ça donne l’impression qu’on va être correct pour un bout j’ai pour habitude d’acheter un nouveau jeu plutôt qu’une extension mais avec mon garçon qui trippe sur le jeu j’ai fait une exception Zolin 1
Recommended Posts