Jump to content

Recommended Posts

Posted

Comme le veut la tradition, l'arrivée de l'automne correspond une fois de plus avec le Palmarès annuel des Dragons Nocturnes !

Comme à l'habitude, envoyez votre Top-30 de tous les temps à @flagdanpar messagerie personnelle, au plus tard le 14 octobre, dans l'un de ces deux formats :

1-Jeu a

2-Jeu b

3-Jeu c

******* OU *******
1

Jeu a

Jeu b

Jeu c
30

Les consignes habituelles :

-Vous pouvez soumettre moins de 30 jeux.

-Vous ne pouvez pas soumettre plus de 30 jeux.

-Ne révélez pas vos listes personnelles avant la fin pour ne pas influencer les autres.

-Un vote pour un dérivé comptera comme un vote pour l'original (ex : Codenames Picture = Codenames, Clank In Space = Clank, les Brass, GWT, Aventuriers du Rails, etc), même chose pour les extensions standalones (ex Dominion) et les séries (ex : EXIT).

Vous avez jusqu'à l'Action de Grâce pour soumettre vos listes !

• Hibou77 featured this topic
Posted

Envoyé !

Pas beaucoup de nouveaux élus dans ma liste mais l'ordre des jeux a beaucoup changé.

Posted

Je ne joue pas assez à de nouveaux jeux. Ma liste n'est plus du tout représentative des Dragons. Je crois que l'an dernier je n'avais aucun jeu qui figurait au top 30.

Posted
Il y a 14 heures, PAPPY a dit :

Je ne joue pas assez à de nouveaux jeux. Ma liste n'est plus du tout représentative des Dragons. Je crois que l'an dernier je n'avais aucun jeu qui figurait au top 30.

C’est pas grave ça!

Le but n’est pas l’uniformité…

C’est important des classiques qui restent!

Posted
Il y a 22 heures, PAPPY a dit :

Je n'ai que 7 jeux sur 30 qui date des 5 dernières années...