Hibou77 Posted September 18, 2024 Posted September 18, 2024 Comme le veut la tradition, l'arrivée de l'automne correspond une fois de plus avec le Palmarès annuel des Dragons Nocturnes ! Comme à l'habitude, envoyez votre Top-30 de tous les temps à @flagdan, par messagerie personnelle, au plus tard le 14 octobre, dans l'un de ces deux formats : 1-Jeu a 2-Jeu b 3-Jeu c ******* OU ******* 1 Jeu a Jeu b Jeu c 30 Les consignes habituelles : -Vous pouvez soumettre moins de 30 jeux. -Vous ne pouvez pas soumettre plus de 30 jeux. -Ne révélez pas vos listes personnelles avant la fin pour ne pas influencer les autres. -Un vote pour un dérivé comptera comme un vote pour l'original (ex : Codenames Picture = Codenames, Clank In Space = Clank, les Brass, GWT, Aventuriers du Rails, etc), même chose pour les extensions standalones (ex : Dominion) et les séries (ex : EXIT). Vous avez jusqu'à l'Action de Grâce pour soumettre vos listes ! Migmeister, Zolin, meemtyke and 6 others 7 1 1
meemtyke Posted September 30, 2024 Posted September 30, 2024 Je l'ai fait depuis 1 semaine, mais pas encore envoyé...!
Hibou77 Posted October 8, 2024 Author Posted October 8, 2024 Envoyé ! Pas beaucoup de nouveaux élus dans ma liste mais l'ordre des jeux a beaucoup changé.
PAPPY Posted October 9, 2024 Posted October 9, 2024 Je ne joue pas assez à de nouveaux jeux. Ma liste n'est plus du tout représentative des Dragons. Je crois que l'an dernier je n'avais aucun jeu qui figurait au top 30. rainmight, Hibou77, meemtyke and 3 others 4 2
Cerberus777 Posted October 9, 2024 Posted October 9, 2024 C'est envoyé aussi! 5 jeux "nouveaux pour moi" dans ma liste cette année, dont un Top3!!! Mais sinon pas trop de mouvement. Hibou77, meemtyke and Tawny 2 1
flagdan Posted October 10, 2024 Posted October 10, 2024 Il y a 6 heures, PAPPY a dit : Je ne joue pas assez à de nouveaux jeux. Ma liste n'est plus du tout représentative des Dragons. Je crois que l'an dernier je n'avais aucun jeu qui figurait au top 30. Tut tut tut. Tu en avais 6. La medianne est 8. Migmeister, meemtyke, Hibou77 and 3 others 3 3
thomassabourin Posted October 10, 2024 Posted October 10, 2024 Il y a 14 heures, PAPPY a dit : Je ne joue pas assez à de nouveaux jeux. Ma liste n'est plus du tout représentative des Dragons. Je crois que l'an dernier je n'avais aucun jeu qui figurait au top 30. C’est pas grave ça! Le but n’est pas l’uniformité… C’est important des classiques qui restent! meemtyke and PAPPY 2
thomassabourin Posted October 10, 2024 Posted October 10, 2024 Il y a 22 heures, PAPPY a dit : Je ne joue pas assez à de nouveaux jeux. Ma liste n'est plus du tout représentative des Dragons. Je crois que l'an dernier je n'avais aucun jeu qui figurait au top 30. Je n'ai que 7 jeux sur 30 qui date des 5 dernières années... meemtyke 1
PAPPY Posted October 10, 2024 Posted October 10, 2024 Vous m'avez convaincu. Envoyé. Hibou77, thomassabourin, meemtyke and 1 other 2 2
austin power Posted October 10, 2024 Posted October 10, 2024 3 nouveautés seulement mais 2 ont percé le top 10 ! Hibou77, Migmeister, PAPPY and 1 other 3 1
meemtyke Posted October 10, 2024 Posted October 10, 2024 1 nouveau jeu qui s'est classé très haut. 2 autres qui sont des mises à jour de jeux existants. PAPPY 1
Recommended Posts