Migmeister Posted Monday at 04:40 PM Share Posted Monday at 04:40 PM Hey les amis Dragons! J'ai un de mes amis qui aimerait bien mettre la main sur plusieurs boites de Thunderstone, a prix raisonable, quelque soit l'édition. Laissez-moi savoir si vous avez cela chez vous, je serai l'intermédiaire. Et je vous mettrai en contact pour la récupération si vous réussissez à vous entendre. Merci d'avance pour votre aide. P.S. Le dernier KS de Thunderstone Quest est en late pledge, mais s'il peut obtenir un lot a prix raisonnable, il va préférer acheter local. Merci encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourmie Posted Monday at 07:01 PM Share Posted Monday at 07:01 PM J’ai tout ça! Je suis de Granby. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fourmie Posted Monday at 07:04 PM Share Posted Monday at 07:04 PM Thurderstone + Le pic du dragon + Heart of doom + le siège de Thornwood + la colère des éléments + Legion de doomgate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migmeister Posted 13 hours ago Author Share Posted 13 hours ago On 9/30/2024 at 3:04 PM, fourmie said: Thurderstone + Le pic du dragon + Heart of doom + le siège de Thornwood + la colère des éléments + Legion de doomgate Merci fourmie!!! Mais il cherchait en anglais. On a trouvé un thunderstone Advanced complet. Merci pour ton message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts