Jump to content

Le forum des Dragons Nocturnes a 20 ans !

Recommended Posts

image.jpeg

🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉

Eh oui, depuis sa mise en ligne en 2004, ce forum en aura vu passer du monde !

Les Dragons Nocturnes, c'est :

423 482 messages répartis en 39 504 sujets.

2419 personnes inscrites ayant posté au moins un message.

432 dragons ayant contribué plus de 100 messages.

Encore aujourd'hui, nous sommes une centaine de membres qui continuent de venir faire leur tour au moins une fois par mois.

Cet anniversaire est aussi le vôtre, chers Dragons !  Sans vous, il n'y a pas de forum.

Bonne fête !!!

🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉🥳🎉

P.S.  Pour ceux qui n'ont pas écrit depuis un bout, pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour indiquer que vous êtes toujours parmi nous ou donner de vos nouvelles ?

Inscrit depuis 2005 (20 ans en mai l'an prochain). Beaucoup de merveilleux souvenirs. Mes premiers Dragons rencontrés à l'île Bizard lors de réunions hebdomadaires (il me semble) et à Granby quand Stéfan Brunelle tenait boutique et avait des réunions mensuelles (été 2005).

Inscrite depuis septembre 2009 de mon côté, ça a donc fait 15 ans! 😲 Les Dragons m'ont permis d'obtenir une foule de renseignements et de découvrir des évènements et des gens super 👍🏻 

Joyeux anniversaire aux Dragons 🎉

Inscrit depuis "juste" 2016 mais moi aussi j'ai observé un bon bout avant de m'inscrire, car je me suis inscrit à BGG en 2014 et là aussi, j'ai été un observateur pour une petit moment.

Mais bon, le forum m'a permis de faire plein de belles rencontres de personnes super. 

Merci Hibou de ramener ce sujet sur la "page"! Vrai que ça va vite le temps! 😌

Merci  avant tout à MasterJ,qui continue de contribuer monétairement pour que ce forum subsiste malgré toutes les autres interfaces qui existent maintenant. Les purs et durs sont demeurés, merci à vous également! 
Pour ma part , après  l'avoir ressourcé en contenu pendant de nombreuses années, je me qualifie plus maintenant de "lecteur" et je peux vous affirmer que je fais ma visite quotidienne à chaque soirée. Votre Gourou est toujours là, n'ayez crainte , et le sera tant que l'aventure continuera👍

membre depuis juin 2006, après une rencontre avec le Goruou, sur le bord de la 30, pour l'achat d'Alhambra. Contact qui avait été initié par BGG. Je me suis fait beaucoup d'amis, de vendeurs/d'acheteurs et de joueurs ici.

J'y reviens 2-3 fois par semaine. Moins actifs, mais toujours plaisant de discuter avec les Dragons!!!

J'ai fait le grand saut en 2009 sur recommandation d'un ami et ce fut certes l'une des décisions les plus bénéfiques pour ma carrière de joueur de jeux de société.  Grâce à ce site, j'ai fait la connaissance de gens extraordinaires dont certains sont encore actifs et d'autres pas. Je serai toujours reconnaissant pour toutes ces belles amitiés qui se perpétuent encore aujourd'hui ! Mille mercis les Dragons Nocturnes, je vous aime beaucoup !

Officiellement inscrit en 2014 après quelques années de "lurking".  Le forum m'a permis de me faire de nouveaux amis de gaming après mon déménagement à Lévis.  Aujourd'hui, je m'intéresse surtout aux sujet "Jeux joués en XXX" et aux bilans mensuels.  Comme je commence pas mal à connaître les goûts des membres réguliers, ça m'aide à garder une wishlist bien garnie !