Hibou77 Posted October 9 Share Posted October 9 Eh oui, depuis sa mise en ligne en 2004, ce forum en aura vu passer du monde ! Les Dragons Nocturnes, c'est : 423 482 messages répartis en 39 504 sujets. 2419 personnes inscrites ayant posté au moins un message. 432 dragons ayant contribué plus de 100 messages. Encore aujourd'hui, nous sommes une centaine de membres qui continuent de venir faire leur tour au moins une fois par mois. Cet anniversaire est aussi le vôtre, chers Dragons ! Sans vous, il n'y a pas de forum. Bonne fête !!! P.S. Pour ceux qui n'ont pas écrit depuis un bout, pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour indiquer que vous êtes toujours parmi nous ou donner de vos nouvelles ? Verglas-BGG, meemtyke, Le Chameau and 18 others 11 6 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Happytchou Posted October 9 Share Posted October 9 il y a 37 minutes, Hibou77 a dit : P.S. Pour ceux qui n'ont pas écrit depuis un bout C'est quoi un bout ? En posant la question je viens de "reseter" ma période d'absence... Bonne fête à tou.te.s les Dragonnes et Dragons meemtyke, thomassabourin, Le Gourou and 4 others 5 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawny Posted October 9 Share Posted October 9 Les Dragons et le site m'ont permis de rencontrer tellement de bonnes personnes et découvrir quantité de jeux. Merci pour tout ça! Edit: inscrit depuis 2006 Hibou77, PAPPY, Soirées Ludiques and 6 others 6 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted October 9 Author Share Posted October 9 il y a une heure, Happytchou a dit : C'est quoi un bout ? Si tu te demandes si ça fait "un bout", c'est probablement que ça fait un bout ! meemtyke, Soirées Ludiques, Migmeister and 3 others 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPPY Posted October 9 Share Posted October 9 Inscrit depuis 2005 (20 ans en mai l'an prochain). Beaucoup de merveilleux souvenirs. Mes premiers Dragons rencontrés à l'île Bizard lors de réunions hebdomadaires (il me semble) et à Granby quand Stéfan Brunelle tenait boutique et avait des réunions mensuelles (été 2005). Migmeister, austin power, Soirées Ludiques and 3 others 4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
red_mary Posted October 10 Share Posted October 10 Inscrite depuis septembre 2009 de mon côté, ça a donc fait 15 ans! Les Dragons m'ont permis d'obtenir une foule de renseignements et de découvrir des évènements et des gens super Joyeux anniversaire aux Dragons PAPPY, meemtyke, Migmeister and 5 others 5 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meemtyke Posted October 10 Share Posted October 10 Inscrit depuis 2012, mais probablement un observateur depuis 2010. Longue vie aux dragons ! Hibou77, austin power, PAPPY and 3 others 4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted October 10 Share Posted October 10 Inscrit depuis "juste" 2016 mais moi aussi j'ai observé un bon bout avant de m'inscrire, car je me suis inscrit à BGG en 2014 et là aussi, j'ai été un observateur pour une petit moment. Mais bon, le forum m'a permis de faire plein de belles rencontres de personnes super. PAPPY, meemtyke, austin power and 4 others 5 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Gourou Posted October 11 Share Posted October 11 Merci Hibou de ramener ce sujet sur la "page"! Vrai que ça va vite le temps! Merci avant tout à MasterJ,qui continue de contribuer monétairement pour que ce forum subsiste malgré toutes les autres interfaces qui existent maintenant. Les purs et durs sont demeurés, merci à vous également! Pour ma part , après l'avoir ressourcé en contenu pendant de nombreuses années, je me qualifie plus maintenant de "lecteur" et je peux vous affirmer que je fais ma visite quotidienne à chaque soirée. Votre Gourou est toujours là, n'ayez crainte , et le sera tant que l'aventure continuera Takezo, Tawny, Zolin and 12 others 11 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcc Posted October 11 Share Posted October 11 Felicitations, c'est tout un exploit! Le Gourou, Zolin, Soirées Ludiques and 4 others 5 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migmeister Posted October 15 Share Posted October 15 membre depuis juin 2006, après une rencontre avec le Goruou, sur le bord de la 30, pour l'achat d'Alhambra. Contact qui avait été initié par BGG. Je me suis fait beaucoup d'amis, de vendeurs/d'acheteurs et de joueurs ici. J'y reviens 2-3 fois par semaine. Moins actifs, mais toujours plaisant de discuter avec les Dragons!!! Cerberus777, Soirées Ludiques, meemtyke and 5 others 6 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aghnar Posted October 16 Share Posted October 16 Inscrit depuis 2011. Je ne participe plus vraiment au forum, mais je le lis souvent. PAPPY, Hibou77, Cerberus777 and 3 others 4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
austin power Posted October 16 Share Posted October 16 J'ai fait le grand saut en 2009 sur recommandation d'un ami et ce fut certes l'une des décisions les plus bénéfiques pour ma carrière de joueur de jeux de société. Grâce à ce site, j'ai fait la connaissance de gens extraordinaires dont certains sont encore actifs et d'autres pas. Je serai toujours reconnaissant pour toutes ces belles amitiés qui se perpétuent encore aujourd'hui ! Mille mercis les Dragons Nocturnes, je vous aime beaucoup ! Cerberus777, Hyann, PAPPY and 7 others 5 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takezo Posted October 16 Share Posted October 16 Moi aussi en 2009. j'ai connu plusieurs amis joueurs ici, et depuis toutes ces années, je parle du forum a chaque gamer que je rencontre. Je viens ici plusieurs fois par jour. Ce n'est plus aussi actif qu'auparavant, mais c'est chez nous. austin power, Soirées Ludiques, Zolin and 8 others 7 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted October 16 Author Share Posted October 16 Officiellement inscrit en 2014 après quelques années de "lurking". Le forum m'a permis de me faire de nouveaux amis de gaming après mon déménagement à Lévis. Aujourd'hui, je m'intéresse surtout aux sujet "Jeux joués en XXX" et aux bilans mensuels. Comme je commence pas mal à connaître les goûts des membres réguliers, ça m'aide à garder une wishlist bien garnie ! Cerberus777, Soirées Ludiques, meemtyke and 6 others 7 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts