jmbaril Posted October 23, 2024 Posted October 23, 2024 Pas dans mon top car joué une seule fois mais il m’a donné une excellente impression. Prochaine partie prévue en novembre avec Tawny et Austin Power meemtyke, Tawny, thomassabourin and 1 other 3 1
Cerberus777 Posted October 23, 2024 Posted October 23, 2024 Joué qu'une seul fois et cela très récemment donc pas dans mon Top. Mais bon, je ne crois pas qu'il pourrait s'y glisser de toute façon, même si j'ai bien aimé.
meemtyke Posted October 23, 2024 Posted October 23, 2024 Mon numéro 23. Un excellent jeu! J'adore les jeux avec des "tracks" et celui-là est bien fait! austin power, thomassabourin and jmbaril 3
Hibou77 Posted October 23, 2024 Author Posted October 23, 2024 C'en est un qui m'intrigue depuis sa sortie ! Par contre, je suis habituellement réfractaire aux jeux qui ont "Area Majority / Influence" dans leurs mécanismes... Est-ce que c'est quelque chose de central au jeu ? Zolin 1
PAPPY Posted October 23, 2024 Posted October 23, 2024 Il est dans ma pile de la honte. J'ai hâte de l'essayer.
jmbaril Posted October 23, 2024 Posted October 23, 2024 Il y a 4 heures, Hibou77 a dit : C'en est un qui m'intrigue depuis sa sortie ! Par contre, je suis habituellement réfractaire aux jeux qui ont "Area Majority / Influence" dans leurs mécanismes... Est-ce que c'est quelque chose de central au jeu ? De ce que je me rappelle c’est très secondaire comme mécanique . Le majoritaire décide quelle loi est votée. Les 2 lois à chaque round donne des points de façon différente. Ça peut représenter pas mal de points de victoire mais ce n’est pas la principale façon d’en faire. Faudrait valider avec ceux qui y ont joué récemment mais c’est pas mal ça Hibou77 and thomassabourin 2
red_mary Posted October 24, 2024 Posted October 24, 2024 il y a une heure, PAPPY a dit : Il est dans ma pile de la honte. J'ai hâte de l'essayer. On y joue à la fin mars? J'aimerais bien l'essayer aussi. PAPPY 1
austin power Posted October 24, 2024 Posted October 24, 2024 Oh que yes, l'une des deux nouveautés qui a percé mon top 10 ! Migmeister, thomassabourin and meemtyke 3
austin power Posted October 24, 2024 Posted October 24, 2024 il y a 41 minutes, red_mary a dit : On y joue à la fin mars? J'aimerais bien l'essayer aussi. Quoi, tu ne l'a pas encore joué M-C !
red_mary Posted October 24, 2024 Posted October 24, 2024 il y a 2 minutes, austin power a dit : Quoi, tu ne l'a pas encore joué M-C ! Ben non! Je ne suis plus très à jour mettons... austin power 1
PAPPY Posted October 24, 2024 Posted October 24, 2024 il y a une heure, red_mary a dit : On y joue à la fin mars? J'aimerais bien l'essayer aussi. Ah ben oui. J'étais en train de l'oublier ce week-end.
thomassabourin Posted October 24, 2024 Posted October 24, 2024 Le meilleur jeu de 2022 après Hamburg. Il pointe au #22. Rien de bien nouveau, mais il fait tout parfaitement! austin power, Zolin and meemtyke 2 1
Pwhy5 Posted November 6, 2024 Posted November 6, 2024 En rabais ici: https://www.legriffon.com/federation-deluxe-edition-en.html Hibou77 and Tawny 1 1
Hibou77 Posted November 6, 2024 Author Posted November 6, 2024 il y a 40 minutes, Pwhy5 a dit : En rabais ici: https://www.legriffon.com/federation-deluxe-edition-en.html Que je suis maladroit ! Je suis allé voir l'offre et suite à une série de manoeuvres accidentelles avec mon clavier et ma souris, je recevrai bientôt ce jeu par la poste... (à ma défense, je ne l'avais jamais vu en bas de 80$) Edit : Soit j'ai été chanceux, soit le Griffon font de la tarification dynamique et j'ai pogné la seule copie qui était à 40% de rabais. Le prix actuel sur la page correspond à 25%. Bizarre... meemtyke, Zolin and Tawny 3
Pwhy5 Posted November 6, 2024 Posted November 6, 2024 Il y a 4 heures, Hibou77 a dit : Que je suis maladroit ! Je suis allé voir l'offre et suite à une série de manoeuvres accidentelles avec mon clavier et ma souris, je recevrai bientôt ce jeu par la poste... (à ma défense, je ne l'avais jamais vu en bas de 80$) Edit : Soit j'ai été chanceux, soit le Griffon font de la tarification dynamique et j'ai pogné la seule copie qui était à 40% de rabais. Le prix actuel sur la page correspond à 25%. Bizarre... Haha! Moi aussi j'ai été un chanceux qui l'a eu à 68.99$ 8 copies en stock ce matin lors de ma commande, 5 maintenant... Hibou77 1
Recommended Posts