Jump to content

Recommended Posts

Posted

Joué qu'une seul fois et cela très récemment donc pas dans mon Top. Mais bon, je ne crois pas qu'il pourrait s'y glisser de toute façon, même si j'ai bien aimé.

Posted

C'en est un qui m'intrigue depuis sa sortie !  Par contre, je suis habituellement réfractaire aux jeux qui ont "Area Majority / Influence" dans leurs mécanismes...  Est-ce que c'est quelque chose de central au jeu ?

Posted

Il est dans ma pile de la honte. J'ai hâte de l'essayer.

Posted
Il y a 4 heures, Hibou77 a dit :

C'en est un qui m'intrigue depuis sa sortie !  Par contre, je suis habituellement réfractaire aux jeux qui ont "Area Majority / Influence" dans leurs mécanismes...  Est-ce que c'est quelque chose de central au jeu ?

De ce que je me rappelle c’est très secondaire comme mécanique . Le majoritaire décide quelle loi est votée. Les 2 lois à chaque round donne des points de façon différente. Ça peut représenter pas mal de points de victoire mais ce n’est pas la principale façon d’en faire. Faudrait valider avec ceux qui y ont joué récemment mais c’est pas mal ça 

Posted
il y a une heure, PAPPY a dit :

Il est dans ma pile de la honte. J'ai hâte de l'essayer.

On y joue à la fin mars? J'aimerais bien l'essayer aussi.

Posted
il y a 2 minutes, austin power a dit :

Quoi, tu ne l'a pas encore joué M-C !

Ben non! Je ne suis plus très à jour mettons...

Posted
il y a une heure, red_mary a dit :

On y joue à la fin mars? J'aimerais bien l'essayer aussi.

Ah ben oui. J'étais en train de l'oublier ce week-end.

• 2 weeks later...
Posted
il y a 40 minutes, Pwhy5 a dit :

Que je suis maladroit !  Je suis allé voir l'offre et suite à une série de manoeuvres accidentelles avec mon clavier et ma souris, je recevrai bientôt ce jeu par la poste...  (à ma défense, je ne l'avais jamais vu en bas de 80$)

Edit : Soit j'ai été chanceux, soit le Griffon font de la tarification dynamique et j'ai pogné la seule copie qui était à 40% de rabais.  Le prix actuel sur la page correspond à 25%.  Bizarre...

Posted
Il y a 4 heures, Hibou77 a dit :

Que je suis maladroit !  Je suis allé voir l'offre et suite à une série de manoeuvres accidentelles avec mon clavier et ma souris, je recevrai bientôt ce jeu par la poste...  (à ma défense, je ne l'avais jamais vu en bas de 80$)

Edit : Soit j'ai été chanceux, soit le Griffon font de la tarification dynamique et j'ai pogné la seule copie qui était à 40% de rabais.  Le prix actuel sur la page correspond à 25%.  Bizarre...

Haha!

Moi aussi j'ai été un chanceux qui l'a eu à 68.99$

8 copies en stock ce matin lors de ma commande, 5 maintenant...