red_mary Posted November 6, 2024 Posted November 6, 2024 Je pense qu'il y a effectivement de la tarification dynamique car le prix actuel est plus cher que celui que j'ai acheté suite au message de Hibou meemtyke and Hibou77 1 1
meemtyke Posted November 6, 2024 Posted November 6, 2024 Il y a 4 heures, Hibou77 a dit : Edit : Soit j'ai été chanceux, soit le Griffon font de la tarification dynamique et j'ai pogné la seule copie qui était à 40% de rabais. Le prix actuel sur la page correspond à 25%. Il est maintenant à 97.74$, soit 15% de rabais...! Hibou77 1
Hibou77 Posted November 6, 2024 Author Posted November 6, 2024 Donc, le jeu part à 40% de rabais et chaque copie vendue diminue le rabais de 5% ? C'est un moyen comme un autre pour savoir ce que le monde sont prêt à payer. C'est drôle, c'est comme le contraire d'une enchère hollandaise !
Pwhy5 Posted November 6, 2024 Posted November 6, 2024 Pour avoir commandé très souvent dans leurs jeux liquidés à forts pourcentages, je n'ai jamais vu de réajustement de prix post-commandes. Ils ont peut-être simplement fait une erreur en liquidant le jeu trop bas et s'en sont rendus compte lors d'un uptick de commandes.
Hibou77 Posted November 6, 2024 Author Posted November 6, 2024 Il y a 2 heures, Pwhy5 a dit : Pour avoir commandé très souvent dans leurs jeux liquidés à forts pourcentages, je n'ai jamais vu de réajustement de prix post-commandes. Ils ont peut-être simplement fait une erreur en liquidant le jeu trop bas et s'en sont rendus compte lors d'un uptick de commandes. Si ça avait été le cas, le prix aurait été immédiatement corrigé, mais de ce que j'ai vu, le rabais est passé successivement de 40% à 25% à 15% (à mesure que les copies partaient). meemtyke 1
Recommended Posts