Hibou77 Posted October 23, 2024 Posted October 23, 2024 Gaia Project 82 pts Nombre de votes Top-1 : 1 Nombre de votes Top-3 : 1 Nombre de votes Top-5 : 2 Nombre de votes Top-10 : 3 Nombre de votes Total : 4 Variation avec le Palmarès 2023 : +14 Indice : Dans l'azur infini, un joyau bleu scintille, Un écrin de vie, un monde fertile. Une danse de mondes, un ballet céleste, Où chaque étoile est un rêve manifesté. Des micro-organismes aux géants des mers, Une chaîne infinie d'interconnexions. L'air, l'eau, la terre, un tout indissociable, Un équilibre fragile, un bien précieux à partager. Sous la voûte étoilée, l'aventure continue, L'évolution s'écrit, l'histoire se renouvelle. Demain se construit sur les fondations d'hier, Pour un avenir radieux, où l'espoir fleurira.
AmandaDesignsGames Posted October 23, 2024 Posted October 23, 2024 Ça fait très Terraforming Mars, mais ça me surprendrait énormément qu'il soit tant tombé!
Hibou77 Posted October 23, 2024 Author Posted October 23, 2024 il y a 52 minutes, rainmight a dit : Projet gaia? Exact ! Apparaissant tout de suite après son ancêtre dans le classement, j'ai trouvé les vers suivants très à propos : L'évolution s'écrit, l'histoire se renouvelle. Demain se construit sur les fondations d'hier, rainmight and SuperFafa 1 1
Tawny Posted October 23, 2024 Posted October 23, 2024 Mon préféré de la série jusqu'à preuve du contraire meemtyke 1
Cerberus777 Posted October 23, 2024 Posted October 23, 2024 Jamais joué à celui-là même si j'ai joué toutes les autres itérations. Mais le thème de l'espace m'excite pas beaucoup en général.
jmbaril Posted October 28, 2024 Posted October 28, 2024 Peu intéressé par le thème mais j’ai bien aimé ses deux frères je veux donc l’essayer pour comparer. Je devrais y remédier cette semaine meemtyke 1
Recommended Posts