Hibou77 Posted October 24, 2024 Posted October 24, 2024 Aeon's End 86 pts Nombre de votes Top-1 : 1 Nombre de votes Top-3 : 2 Nombre de votes Top-5 : 2 Nombre de votes Top-10 : 2 Nombre de votes Total : 4 Variation avec le Palmarès 2023 : +7 Indice : Sous la ville endormie, un sanctuaire obscur, Où l'humanité se terre, blessée et obscure. Des créatures abyssales, venues d'ailleurs, Ont déchiré le ciel, semant la peur et les pleurs. Les hordes ennemies, implacables et cruelles, Assaillent les remparts, avec des cris rauques et cruels. Mais les défenseurs résistent, unis dans l'adversité, Armés de leur courage, et de leur lucidité. Dans les profondeurs, l'espoir vacille et brûle, Tandis que la ville, se meurt et s'effrite. Les mages luttent, pour un avenir incertain, Contre les forces du mal, dans un combat éternel.
Cerberus777 Posted October 24, 2024 Posted October 24, 2024 Aeon's End? Hibou77 and thomassabourin 1 1
Cerberus777 Posted October 24, 2024 Posted October 24, 2024 Un excellent jeu, mon Top1 encore, même si j'y joue de moins en moins, car il y a trop de contenue ce qui rend le jeu simplement plus difficile à sortir facilement. Mais comme j'y joue de moins en moine, il va descendre c'est certain, mais je ne sais pas quand, peut-être l'an prochain!
meemtyke Posted October 24, 2024 Posted October 24, 2024 Un bon coop deck-builder, mais pas un coup de coeur. Ce n'est juste pas mon style de jeu je pense.
Tawny Posted October 24, 2024 Posted October 24, 2024 Dans ma pile de la honte depuis un bon bout... je l'avais acheté pour jouer avec mon gars mais ça n'est jamais arrivé.
Migmeister Posted October 24, 2024 Posted October 24, 2024 Dans mon top 3... Il est devenu mon deck builder préféré. Enfin, mon premier choix de mon top 30 qui apparaît... je me sentais loin des dragons. Pas mal tous des jeux que j'apprécie jusqu'à maintenant, mais pas dans mon top 30 personnel.... thomassabourin and Cerberus777 2
flagdan Posted October 24, 2024 Posted October 24, 2024 Il y a 1 heure, Migmeister a dit : je me sentais loin des dragons. Pas mal tous des jeux que j'apprécie jusqu'à maintenant, mais pas dans mon top 30 personnel On est seulement 23 participants. On a tous au moins 5 jeux dans le top 30. SuperFafa, thomassabourin, Cerberus777 and 1 other 4
Zolin Posted October 24, 2024 Posted October 24, 2024 Joué il y a longtemps et j'en garde pas trop de souvenirs. Clairement je n'avais pas senti le besoin de l'acheter. Pour moi le meilleur deckbuilder demeure Dominion Hibou77 1
jmbaril Posted October 25, 2024 Posted October 25, 2024 Coop et deckbuilding réuni ensemble ne me donne vraiment pas le goût d’essayer. Il manquerait juste un thème spatial pour que je me sauve en courant Zolin and red_mary 1 1
Hyann Posted October 25, 2024 Posted October 25, 2024 Aimé mes parties, par contre, comme beaucoup de deck-builder, plusieurs cartes ne servent pas alors ça me dérange toujours. J'ai Marvel champion déjà commence Deck builder avec des cartes qui ne servent pas:) la seule différence est que je joue avec mon gars à Marvel alors fallu faire un choix
Migmeister Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 On 10/24/2024 at 3:44 PM, flagdan said: On est seulement 23 participants. On a tous au moins 5 jeux dans le top 30. Spoiler alert!!! Mais même à 23, c'est cool voir les résultats!!
Recommended Posts