Hibou77 Posted October 25, 2024 Posted October 25, 2024 Through the Ages: A New Story of Civilization 91 pts Nombre de votes Top-1 : 0 Nombre de votes Top-3 : 1 Nombre de votes Top-5 : 1 Nombre de votes Top-10 : 3 Nombre de votes Total : 4 Variation avec le Palmarès 2023 : -2 Indice : De la pierre taillée à l'éclat des circuits, Un voyage gravé dans la lumière du temps. Des rêves dessinés sur les parois des cavernes aux tours qui touchent le ciel, Une tapisserie tissée de désirs humains. Nous avons dompté la nature sauvage, la mer indomptée, Dévoilé le cosmos, sauvage et libre. À chaque aube, une nouvelle entreprise, Repousser les limites, toujours et à jamais. Mais les ombres persistent, les doutes demeurent, Un équilibre fragile, une marée fragile. Le progrès peut-il guider, ou s'égarera-t-il, Perdu dans les échos du passé ?
jmbaril Posted October 25, 2024 Posted October 25, 2024 Through the ages: l’histoire nous appartient? meemtyke and Hibou77 1 1
Hibou77 Posted October 25, 2024 Author Posted October 25, 2024 Il est encore dans mon Top-10, mais il a perdu quelques places parce qu'il est aussi bon que difficile à sortir. SuperFafa and austin power 2
jmbaril Posted October 25, 2024 Posted October 25, 2024 Joué 1 fois en vrai, une fois sur l’ordinateur. Le genre de jeu que j’aime mais qui demande plusieurs parties, idéalement avec la même gang, pour le maîtriser. Passé à un autre austin power 1
Tawny Posted October 25, 2024 Posted October 25, 2024 J'adore (mon #13), mais difficile à sortir car long et fiddly. austin power and Hibou77 1 1
SuperFafa Posted October 25, 2024 Posted October 25, 2024 Toujours dans mon top 3, même si c'est vrai qu'en dehors de l'appli il sort peu. Il reste haut car c'est un jeu assez unique, et avec l'extension cela renouvelle pas mal les stratégies possibles. Tawny, meemtyke and austin power 2 1
meemtyke Posted October 25, 2024 Posted October 25, 2024 Un excellent jeu, mais trop long. Il a déjà été dans mon top 10, mais il est sorti de mon top 30 à cause qu'il ne sort jamais. J'ai joué pas mal à l'app un certain moment. austin power 1
Zolin Posted October 25, 2024 Posted October 25, 2024 Une seule partie à la version originale. J'ai trouvé ça long et fiddly et pas tant le fun.
Cerberus777 Posted October 25, 2024 Posted October 25, 2024 Un très bon jeu... si tu le joue sur l'App. E vrai cela doit être beaucoup torp long, surtout à 4 joueurs.
Tawny Posted October 26, 2024 Posted October 26, 2024 il y a une heure, Cerberus777 a dit : Un très bon jeu... si tu le joue sur l'App. E vrai cela doit être beaucoup torp long, surtout à 4 joueurs. À 4, il faut jouer la variante en équipe sinon c'est interminable. Mais c'est vraiment un jeu pour 2 ou 3 joueurs.
Hyann Posted October 26, 2024 Posted October 26, 2024 Joué 1 fois quand c'était la nouveauté du moment... autant dire que je n'ai pas joué parce que je ne rappelle plus de grand chose
rainmight Posted October 26, 2024 Posted October 26, 2024 Hey pour vrai les gens arrêtez d’être gêné de pas l’inclure dans votre top. C’est pas parce qu’on met pas un jeu dans notre top qu’il n’est pas bon mais franchement personne ne joue à tta any more sauf sur l’app. Mérite pu sa place. Next! thomassabourin, Hyann and meemtyke 1 2
Tawny Posted October 26, 2024 Posted October 26, 2024 Il y a 1 heure, rainmight a dit : Hey pour vrai les gens arrêtez d’être gêné de pas l’inclure dans votre top. C’est pas parce qu’on met pas un jeu dans notre top qu’il n’est pas bon mais franchement personne ne joue à tta any more sauf sur l’app. Mérite pu sa place. Next! Pas d’accord… la preuve il est ici meemtyke and rainmight 2
thomassabourin Posted October 27, 2024 Posted October 27, 2024 Le 2024-10-26 à 12:50, rainmight a dit : Hey pour vrai les gens arrêtez d’être gêné de pas l’inclure dans votre top. C’est pas parce qu’on met pas un jeu dans notre top qu’il n’est pas bon mais franchement personne ne joue à tta any more sauf sur l’app. Mérite pu sa place. Next! Je ne l’ai joué qu’en appli. Mais ça demeure une de ses versions, donc je le considère encore comme un potentiel top 100. Mais je ne l’ai pas joué depuis 5 ans car l’investissement pour y rejouer et avoir du plaisir est trop grand. Ça ressemble a Mage Knight, un autre qui, malgré sa qualité, je ne sors jamais a cause des regles… meemtyke 1
SuperFafa Posted October 28, 2024 Posted October 28, 2024 Il y a 3 heures, thomassabourin a dit : Je ne l’ai joué qu’en appli. Mais ça demeure une de ses versions, donc je le considère encore comme un potentiel top 100. Mais je ne l’ai pas joué depuis 5 ans car l’investissement pour y rejouer et avoir du plaisir est trop grand. Ça ressemble a Mage Knight, un autre qui, malgré sa qualité, je ne sors jamais a cause des regles… Je trouve qu'il est pas mal moins pire que mage kignht, qui est une horreur côté règles. TTA est moins long et les règles sont plus simple. Tawny 1
Recommended Posts