Hibou77 Posted October 25, 2024 Posted October 25, 2024 ZhanGuo 98 pts Nombre de votes Top-1 : 0 Nombre de votes Top-3 : 1 Nombre de votes Top-5 : 2 Nombre de votes Top-10 : 3 Nombre de votes Total : 4 Variation avec le Palmarès 2023 : +22 Indice : Un conquérant, né de la terre lointaine, Unifie sous sa bannière un monde en peine. De mille royaumes, il fit un seul empire, Son nom résonne, éternel, comme un lyre. Les murs s'élèvent, plus hauts que les nuages, Pour protéger son règne des vents sauvages. Une armée de terre cuite, à jamais figée, Garde son sommeil, dans une tombe protégée. Un homme d'ambition, de force et de ruse, Qui marqua l'histoire d'une empreinte confuse. Héros ou tyran ? Le débat persiste, Mais son héritage, à jamais, subsiste.
red_mary Posted October 25, 2024 Posted October 25, 2024 En tout cas c'est certainement pas Qin ni Xi'an... Hibou77 and meemtyke 2
Cerberus777 Posted October 25, 2024 Posted October 25, 2024 Au début cela me faisait pensé à Agricola, mais pas le jeu mais le général Romain, mais peut-être que l'IA s'est trompé de sujet car le prompt de Hibou n'était pas clair. AmandaDesignsGames 1
Hyann Posted October 26, 2024 Posted October 26, 2024 Zhanguo est-ce que je vais en trouver un cet année? Hibou77, meemtyke and red_mary 1 1 1
Hibou77 Posted October 26, 2024 Author Posted October 26, 2024 Il y a 5 heures, Hyann a dit : Zhanguo est-ce que je vais en trouver un cet année? Oui, au moins un ! En effet, le poème faisait référence à Qin Shi Huangdi, le premier empereur chinois. Celui qui unit les différents royaumes, entreprit la construction de la Grande Muraille et se fit enterrer avec son armée de terre cuite. C'est le boss que les joueurs servent dans Zhanguo : First Empire. meemtyke and austin power 2
austin power Posted October 26, 2024 Posted October 26, 2024 Un très bon jeu mais je pensais qui avait juste moi et Pappy qui trippaient dessus sur ce forum.
Hibou77 Posted October 26, 2024 Author Posted October 26, 2024 il y a 6 minutes, austin power a dit : Un très bon jeu mais je pensais qui avait juste moi et Pappy qui trippaient dessus sur ce forum. Apparemment, il est connu d'au moins deux autres dragons !
Hyann Posted October 26, 2024 Posted October 26, 2024 Déjà été mon top 1, encore bien situé... J'aime mieux la première édition. Les ajouts pour mettre au goût du jour n'apporte pas grand chose à part d'être plus permissif.
PAPPY Posted October 26, 2024 Posted October 26, 2024 Il y a 2 heures, austin power a dit : Un très bon jeu mais je pensais qui avait juste moi et Pappy qui trippaient dessus sur ce forum. Tant mieux si on est plus nombreux. J'ai la nouvelle version à la maison mais pas encore essayée. Je garde quand même l'originale.
Tawny Posted October 26, 2024 Posted October 26, 2024 Bon jeu avec thème collé (comme plusieurs euro vous direz).
SuperFafa Posted October 27, 2024 Posted October 27, 2024 Joué une seule fois y'a longtemps, à réessayer pour me faire une meilleure idée.
Recommended Posts