Hibou77 Posted October 26, 2024 Posted October 26, 2024 Race for the Galaxy 108 pts Nombre de votes Top-1 : 0 Nombre de votes Top-3 : 0 Nombre de votes Top-5 : 1 Nombre de votes Top-10 : 3 Nombre de votes Total : 5 Variation avec le Palmarès 2023 : +5 Indice : Sous d'autres cieux, où l'astre inconnu luit, L'homme aspire, rêveur, à tracer sa route. Vers des planètes, lointaines, il s'enfuit, Portant l'espoir d'un nouveau début. Des mondes vierges, aux paysages étranges, Où la vie peut-être a déjà fleuri, L'humanité s'étend, avec ses espoirs, ses angoisses, Et ses rêves d'un avenir plus souriant. Mais quel prix faudra-t-il payer pour ce gain ? La nature sauvage, fragile, sera-t-elle préservée ? Ou bien serons-nous tentés de tout régner, Et de laisser derrière nous un monde ensanglanté ? Car l'histoire terrestre nous l'a appris, L'homme, souvent, oublie de respecter. Pourrons-nous, cette fois, être plus avisés, Et construire un avenir où tous pourront prospérer ?
Hibou77 Posted October 27, 2024 Author Posted October 27, 2024 Pour augmenter vos chances, commencez toujours par regarder les palmarès des dernières années !
meemtyke Posted October 27, 2024 Posted October 27, 2024 Race for the Galaxy? Hibou77 and thomassabourin 1 1
meemtyke Posted October 27, 2024 Posted October 27, 2024 Un bon jeu que j'ai surtout joué sur l'app, faute de partenaire. Tres loin de mon top 30 même si c'est un bon jeu. J'ai préféré Roll for The Galaxy. thomassabourin 1
Tawny Posted October 27, 2024 Posted October 27, 2024 A 2 joueurs, c’est un jeu merveilleux. Pour cette raison, je le joue maintenant rarement en vrai (c’est rendu rare que je joue à 2) iulius 1
Cerberus777 Posted October 27, 2024 Posted October 27, 2024 Un excellent jeu en effet, et dans mon Top perso.
jmbaril Posted October 28, 2024 Posted October 28, 2024 Pas joué depuis plusieurs années. Dans mon souvenir bon jeu que je peux rejouer sans y tenir. J’avais San Juan qui occupait le même créneau que je joue encore à l’occasion
SuperFafa Posted October 28, 2024 Posted October 28, 2024 J'ai jamais vraiment accroché à celui là, le fait de jouer avec du monde à 1000+ partie n'aide pas car ils terminent la partie très rapidement en général. J'aime mieux res arcana du même auteur, car avec juste 8 cartes et les lieux de pouvoir révélés au début on peut mieux anticiper ce qui s'en vient. Et j'ai encore moins accroché à la version roll for the galaxy. Migmeister and Hyann 2
Recommended Posts