Hibou77 Posted October 29, 2024 Posted October 29, 2024 Russian Railroads 116 pts Nombre de votes Top-1 : 0 Nombre de votes Top-3 : 1 Nombre de votes Top-5 : 1 Nombre de votes Top-10 : 2 Nombre de votes Total : 9 Variation avec le Palmarès 2023 : +6 Indice : Gigante, bête d'acier, serpent d'argent, Tu sillonnes les plaines, infinis champs. Ta respiration gronde, rythmique et lent, À travers les forêts, les monts et les plans. Tu traverses la taïga, ses grands sapins, Les steppes infinies, les lacs glacés. Tes phares percent la nuit, leurs lueurs divins, Guidant les voyageurs, les visages écrasés. Les villages s'éveillent, au passage soudain, Les yeux brillent d'espoir, les cœurs battent fort. Tu es le lien, l'artère, le fil d'Ariane, De ce vaste pays, du froid au grand nord.
meemtyke Posted October 29, 2024 Posted October 29, 2024 Mon réflexe aurait été Scythe également. Mais, peut-être Russian Railroads? il y a 9 minutes, johnny soitbon a dit : Scythe? Hibou77 1
Hyann Posted October 29, 2024 Posted October 29, 2024 Spirit Island? Edit: pas pantoute en relisant le poème, c'est vraiment un jeu de train meemtyke 1
Cerberus777 Posted October 29, 2024 Posted October 29, 2024 Un bon jeu mais pas dans mon Top... trop sec à mon goût.
jmbaril Posted October 29, 2024 Posted October 29, 2024 #3 ici. Il a monté de quelques rang avec la ultimate railroad qui a apporté de la diversité mais j’ai surtout joué à la version de base. J’ai toujours aimé la mise en place des premiers tours ou tu ne fais presque pas de points pour terminer les deux derniers tours avec une explosion. Un des meilleurs jeux de placement d’ouvrier meemtyke and austin power 2
SuperFafa Posted October 29, 2024 Posted October 29, 2024 Pas dans mon top. J'ai plus apprécié ma partie avec la version ultimate que juste avec le jeu de base. Il pourrait monter en y rejouant. thomassabourin 1
Tawny Posted October 29, 2024 Posted October 29, 2024 J’ai dû apprendre à l’aimer mais maintenant c’est fait: mon #26 austin power 1
meemtyke Posted October 29, 2024 Posted October 29, 2024 Un des euros que j'ai le plus joué. J'adore l'effet boule de neige! La progression presque exponentielle des points est savoureuse à souhait. Mon numéro 12! austin power 1
Hyann Posted October 29, 2024 Posted October 29, 2024 J'ai aimé le découvert, mais après c'était un jeu que le monde jouait sur le pilote automatique, l'impression que les parties étaient tous pareils. Pas rejouer depuis des années meemtyke 1
Rémimique Posted October 30, 2024 Posted October 30, 2024 C'est un jeu qui m'intéresse. Ultimate est la seule version disponible malheureusement. Vu que c'est rendu que mes jeux sortent en moyenne qu'une ou deux fois par année (des fois moins) je ne vois pas l'intérêt d'avoir quatre façons de jouer différentes.
austin power Posted October 30, 2024 Posted October 30, 2024 Un euro comme je les aime i.e pas mal sec à mon goût ! Tawny, Migmeister, meemtyke and 1 other 4
thomassabourin Posted October 30, 2024 Posted October 30, 2024 Était dans mon top en 2018… Je l’aime bien, encore mieux avec la Ultimate. Mais il y a tellement de bons jeux…
Recommended Posts