Jump to content

Recommended Posts

Posted

pic7013651.jpg

Spirit Island 124 pts
Nombre de votes Top-1 : 0
Nombre de votes Top-3 : 1
Nombre de votes Top-5 : 1
Nombre de votes Top-10 : 4
Nombre de votes Total : 6
Variation avec le Palmarès 2023 : -

Indice : 

Dans l'océan noir, un rocher sommeille,

Ou plutôt, un monstre marin veille.

Ses entrailles, crevasses béantes,

Abritent des ombres tourmentantes.

Un brouillard épais voile ses flancs,

Et le vent gémit, tel un sanglot blanc.

Les arbres tordus, aux racines nues,

Chuchotent des secrets obscurs et cruels.

Qui osera poser le pied sur ce sol,

Où règnent la peur et le désespoir ?

Où les ténèbres, éternelles et froides,

Engloutissent les rêves les plus jolis.

Posted
il y a 19 minutes, rainmight a dit :

Spirit island

J'aurais dit cela aussi, donc je vais y aller avec autre chose, Lost Ruins of Arnak.

• Hibou77 changed the title to #13 du Plamarès 2024 - Spirit Island
Posted
il y a une heure, Cerberus777 a dit :

J'aurais dit cela aussi, donc je vais y aller avec autre chose, Lost Ruins of Arnak.

Il occupe déjà la 24ième position.

Posted

Mare Nostrum.

Posted

Un jeu que j'aime beaucoup mais joue rarement car il est meilleur solo ou à 2... deux configurations que je joue rarement. Pour cette raison, il a droppé en 25e place dans mon top.

Posted

Joué une seule fois et pas vraiment accroché. Faudrait le réessayer.

Posted
il y a 52 minutes, PAPPY a dit :

Il occupe déjà la 24ième position.

🤦‍♂️ Oups!

Un très bon jeu que j'aime bien avec l'App, mais j'avais trouver la version réel un peu fiddly. Pas dans mon Top mais il pourrait en faire parti.

Posted

Dans mon top, toujours apprécié mes parties et même été surpris de ma dernière partie à trois joueurs, ça avait très bien roulé.  La boîte de base offre beaucoup de jeu, même pas déballer une extension encore!

Posted

Il manque tout juste mon top 10 avec sa 11e position. 

C'est un excellent jeu coop. Pas mal le seul que j'aime vraiment. La variabilité est exceptionnelle. Il est un peu long à plus de deux joueurs, mais en solo ou à deux, c'est vraiment un bijou! 

Posted

Jamais joué. De base quand il y a l’étiquette Coop c’est assez pour ne pas m’attarder. Ne jouant pas solo non plus ça n’aide pas pour ce type de jeu. Il faudrait quelqu’un de convaincant pour que je me laisse tenter 

Posted
il y a 40 minutes, jmbaril a dit :

Jamais joué. De base quand il y a l’étiquette Coop c’est assez pour ne pas m’attarder. Ne jouant pas solo non plus ça n’aide pas pour ce type de jeu. Il faudrait quelqu’un de convaincant pour que je me laisse tenter 

Je ne suis pas Coop non plus et j’adore J-M

Posted
Il y a 1 heure, jmbaril a dit :

Si vous êtes deux joueurs et que vous avez le goût de quelque chose d'assez crunchy, c'est vraiment bon. Je n'aime pas du tout les coop, mais celui-là est une exception!