jmbaril Posted October 30, 2024 Posted October 30, 2024 Il y a 2 heures, Tawny a dit : Je ne suis pas Coop non plus et j’adore J-M C’est à toi que j’ai pensé en écrivant ça
Tawny Posted October 30, 2024 Posted October 30, 2024 à l’instant, jmbaril a dit : C’est à toi que j’ai pensé en écrivant ça Un matin au chalet? jmbaril 1
jmbaril Posted October 30, 2024 Posted October 30, 2024 il y a 2 minutes, Tawny a dit : Un matin au chalet? Pourquoi pas. On a le temps avant que les autres se lèvent Tawny 1
Tawny Posted October 30, 2024 Posted October 30, 2024 Il y a 3 heures, jmbaril a dit : Jamais joué. De base quand il y a l’étiquette Coop c’est assez pour ne pas m’attarder. Ne jouant pas solo non plus ça n’aide pas pour ce type de jeu. Il faudrait quelqu’un de convaincant pour que je me laisse tenter il y a 30 minutes, jmbaril a dit : Pourquoi pas. On a le temps avant que les autres se lèvent Faut croire que j'étais convaincant
jmbaril Posted October 30, 2024 Posted October 30, 2024 il y a 1 minute, Tawny a dit : Faut croire que j'étais convaincant En général tu aime des bons jeux c’est juste qu’il y en a quelques excellent que tu refuse d’admettre leurs qualités Tawny and austin power 2
Tawny Posted October 30, 2024 Posted October 30, 2024 Je crois qu’en général je cherche un peu plus de thème que plusieurs de la gang. Et j’adore le thème de Spirit Island!
SuperFafa Posted October 30, 2024 Posted October 30, 2024 Excellent coop, mais a quitter mon top 30 car il ne sort pas. thomassabourin 1
thomassabourin Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 Top 10 pour moi, Principalement en duo, c’est crunchy. il a perdu quelques plumes cette année, il était #5 auparavant… SuperFafa 1
Migmeister Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 Un jeu que j'adore, dans mon top 5!! Je l'ai joué à 2, mais je le joue majoritairement à 3. 7 parties cette année. Tellement de plaisir avec ce jeu... Le défi, les configurations possibles et les victoires sur la peau des fesses. Ça fait du bien de jouer à des jeux sans points. tu gagne ou tu perds, quel bonheur!!
SuperFafa Posted November 7, 2024 Posted November 7, 2024 Le 2024-11-04 à 16:31, Migmeister a dit : Un jeu que j'adore, dans mon top 5!! Je l'ai joué à 2, mais je le joue majoritairement à 3. 7 parties cette année. Tellement de plaisir avec ce jeu... Le défi, les configurations possibles et les victoires sur la peau des fesses. Ça fait du bien de jouer à des jeux sans points. tu gagne ou tu perds, quel bonheur!! Et non il y a aussi un système de points en fonction de la difficulté et de ta performance dans Spirit Island Tawny 1
Migmeister Posted November 8, 2024 Posted November 8, 2024 On 11/7/2024 at 11:37 AM, SuperFafa said: Et non il y a aussi un système de points en fonction de la difficulté et de ta performance dans Spirit Island Euh, pas vraiment. il y a un scoring optionnel, si tu "veux" évaluer ta performance de partie en partie. Nous, on a pas besoin de cela, on joue pour battre le scénario, qu'on gagne mieux ou pas, ça ne change rien à notre plaisir. On ne joue pas pour performer, on joue pour s'amuser... Mais je comprends que pour TOI, c'est important!! Tu dois définitivement utiliser cette règle!!! Tawny 1
Recommended Posts