Cerberus777 Posted October 30 Posted October 30 Targi? EDIT: pas des yeux bleux sur la boite finalement... Hibou77 1
Hibou77 Posted October 30 Author Posted October 30 il y a 28 minutes, Tawny a dit : Dune: Imperium? Bravo ! Eh oui, les yeux bleus de ceux qui ont sniffé trop d'épice ! De plus je trouvais que les références au "monde à part", aux "étoiles" et aux "tempêtes" fittaient bien... marcc 1
Tawny Posted October 30 Posted October 30 il y a 14 minutes, Hibou77 a dit : Bravo ! Eh oui, les yeux bleus de ceux qui ont sniffé trop d'épice ! De plus je trouvais que les références au "monde à part", aux "étoiles" et aux "tempêtes" fittaient bien... C'est vraiment pour les yeux bleus que j'ai dit Dune. Un jeu que j'aime bien (plus Uprising qui corrige les petites cartes) même s'il ne réinvente pas grand chose et qu'il n'est pas dans mon top 30. meemtyke and Hibou77 2
meemtyke Posted October 30 Posted October 30 La nouvelle mouture de Dune Imperium est très plaisante. Ce n'est pas le plus grand jeu, mais ça se joue super bien. Tawny and Zolin 2
Cerberus777 Posted October 30 Posted October 30 Jamais joué encore.. Et j'aurais du allumé avec yeux bleu par contre....
Recommended Posts