SuperFafa Posted October 31 Share Posted October 31 Oui maintenant qu'on a la réponse ça paraît évident. Jeu très moyen pour moi, très loin de faire mon top 30. Trismegistus et cerebria sont bien meilleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmbaril Posted October 31 Share Posted October 31 #30, toujours un plaisir d’y jouer même si je ne connais absolument rien à l’univers Dune. C’est certain que les personnes avec qui j’y ai joué ont contribué à ce plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawny Posted October 31 Share Posted October 31 il y a 2 minutes, jmbaril a dit : #30, toujours un plaisir d’y jouer même si je ne connais absolument rien à l’univers Dune. C’est certain que les personnes avec qui j’y ai joué ont contribué à ce plaisir. C’est pas mal ça moi aussi… le fait que Martin l’adore influence sa note jmbaril 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyann Posted October 31 Share Posted October 31 bon jeu mais il ne me manque pas depuis que je l'ai échangé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hibou77 Posted October 31 Author Share Posted October 31 Lui et Terraforming Mars, c'est mon duo de "C'est des bons jeux, mais on peut-tu jouer à autre chose pour faire changement ?" meemtyke and SuperFafa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zolin Posted October 31 Share Posted October 31 Joué une fois et bien aimé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomassabourin Posted November 1 Share Posted November 1 Celui-là s’est bonifié avec les années et avec l’ajout des 2 excellentes extensions. Top 6 pour moi maintenant! Chaque partie est haute en rebondissement, comme l’histoire du livre également! Zolin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Migmeister Posted November 4 Share Posted November 4 Pas dans mon top 30, mais dans mon top 50 je crois. Je l'aime pas mal. ne refuse jamais une partie. amélioré avec les extensions. Bien heureux d,avoir la big box et une 3ième expansion arrive!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts