Hibou77 Posted October 30, 2024 Posted October 30, 2024 Nucleum 134 pts Nombre de votes Top-1 : 0 Nombre de votes Top-3 : 0 Nombre de votes Top-5 : 3 Nombre de votes Top-10 : 5 Nombre de votes Total : 6 Variation avec le Palmarès 2023 : Nouveau Indice : Dans un monde de cuivre et de rouille, Où la vapeur siffle et la machine grouille, Un nouveau feu est né, puissant et sombre, Un cœur d'atome, un enfer en nombre. Les engrenages tournent, les pistons cognent, Les villes s'illuminent, les usines fument. L'énergie jaillit, une force brutale, Domptée par l'homme, puissante et fatale. Dans ce monde de vapeur et de métal, L'homme est aux commandes, mais fragile et fatal. Il joue avec le feu, avec l'infiniment petit, Ignorant les dangers, aveuglé par son esprit.
Hibou77 Posted October 30, 2024 Author Posted October 30, 2024 Le premier jeu de Turczi que j'aime ! austin power, Zolin and meemtyke 1 2
austin power Posted October 30, 2024 Posted October 30, 2024 Je crois avoir oublié de le mettre celui là. Très bon jeu mais pas autant que les 2 jeux auxquels on les comparait. Tawny and thomassabourin 1 1
meemtyke Posted October 30, 2024 Posted October 30, 2024 Il est passé très rapidement dans mon top 5! Quel jeu! Il coche toutes les cases pour moi: interaction intéressante, un bon casse-tête, variabilité, asymétrie des factions, des choix agonisants à chaque tour, des décisions tactiques et stratégiques, etc. Tawny 1
Tawny Posted October 30, 2024 Posted October 30, 2024 Il s’est rapidement faufiler en 5e place de mon top 30. Excellent mais trop long à 4 joueurs meemtyke 1
Cerberus777 Posted October 30, 2024 Posted October 30, 2024 Un très bon jeu que j'apprécie mais pas dans mon Top.
jmbaril Posted October 30, 2024 Posted October 30, 2024 #6 ici, un jeu que j’aimais beaucoup dès le départ mais chaque partie me l’a fait aimé encore plus. A 2 il est différent mais excellent aussi. Tawny and austin power 2
Hyann Posted October 31, 2024 Posted October 31, 2024 Dans mon top... Des jeux à essayer Zolin, meemtyke, Tawny and 1 other 4
thomassabourin Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 Le 2024-10-30 à 15:19, austin power a dit : Je crois avoir oublié de le mettre celui là. Très bon jeu mais pas autant que les 2 jeux auxquels on les comparait. En effet, Brass et Barrages sont bien installés dans mon top, mais Nucleum pas encore… Je l’apprécie toutefois, mais a chaque fois que j’y joue, je me pose encore des questions sur des règles importantes… c’est pas bon signe! SuperFafa and austin power 2
Migmeister Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 J'ai bien aimé le découvrir, tout juste hors de mon top 50. J'y rejoue sans hésitation, mais pour le moment, je lui préfère Brass. Il pourrait monter avec des parties additionnelles!
Recommended Posts