Hibou77 Posted October 30 Posted October 30 Maracaibo 149 pts Nombre de votes Top-1 : 0 Nombre de votes Top-3 : 0 Nombre de votes Top-5 : 1 Nombre de votes Top-10 : 1 Nombre de votes Total : 9 Variation avec le Palmarès 2023 : +2 Indice : Sous le ciel d'or, où l'aigle tournoie, Un lac immense, miroir d'azur, Berce les rêves d'une terre lointaine, Où l'aventure est reine et l'amour pur. Caravelles légères, aux voiles gonflées, Sillonnent les eaux, quêteuses d'or, Emportant les secrets d'un monde oublié, Et les murmures d'une histoire encore à écrire. Dans les forêts, où la liane s'enroule, Des tribus ancestrales vivent en paix, Gardiennes des légendes, des rites et des coutumes, Sous un soleil brûlant, où l'ombre est un bienfait.
red_mary Posted October 31 Posted October 31 Ok arrêter de dire Arnak, le jeu est déjà sorti, en 24e position Hibou77, PAPPY, SuperFafa and 2 others 2 3
Hibou77 Posted October 31 Author Posted October 31 Celui-là, j'étais pourtant certain que vous le trouveriez en 2 secondes ! Les "caravelles quêteuses d'or", les "forêts où la liane s'enroule" (bas du plateau), sans compter l'allusion au "lac immense"... Un jeu que j'aime, mais il y a toujours un joueur qui décide de rusher la game
meemtyke Posted October 31 Posted October 31 Un jeu qui a été dans mon top, mais il a perdu des plumes un peu pour moi. Ma dernière partie m'a laissé un goût de "Ouin, bin ça se ressemble pas mal de game en game" même si les cartes sont relativement diversifiées. Je ne dirais jamais non à une partie par contre! Hyann 1
Tawny Posted October 31 Posted October 31 Exactement ce que je n’aime pas dans un jeu: un gros point salad. Pas dans mon top 500 meemtyke and thomassabourin 2
Recommended Posts