Hibou77 Posted October 31, 2024 Posted October 31, 2024 Barrage 250 pts Nombre de votes Top-1 : 0 Nombre de votes Top-3 : 2 Nombre de votes Top-5 : 4 Nombre de votes Top-10 : 8 Nombre de votes Total : 12 Variation avec le Palmarès 2023 : -4 Indice : Sous le clair de lune, ils s'activent sans relâche, Ces ingénieurs nocturnes, si doués et si sages. Avec leurs dents puissantes, ils façonnent le bois, Érigeant des digues, pour créer leur îlot. Dans l'eau paisible, ils glissent tels des ombres, Transportant des branches, pour fortifier leurs chambres. Leurs queues plates, comme des gouvernails, les guident, Vers ces havres de paix, qu'ils ont patiemment construits. Ces bâtisseurs infatigables, avec une grande adresse, Modifient le cours de l'eau, avec une telle finesse. De leurs efforts conjugués, naissent de nouveaux lacs, Des refuges verdoyants, pour les animaux et les lacs.
Tawny Posted October 31, 2024 Posted October 31, 2024 Pas un jeu où je performe, mais je l'aime beaucoup. Mon #11. C'est un euro avec beaucoup d'interaction: oui tu construits une machine, mais ta machine dépend des choix des autres. austin power 1
meemtyke Posted October 31, 2024 Posted October 31, 2024 Mon #6. Un excellent jeu avec une interaction assez dans ta face! En plus, le système d'actions et de gestion des ressources est super. J'adore! austin power 1
austin power Posted October 31, 2024 Posted October 31, 2024 Mon numéro 4, je me tanne pas d´y jouer. De plus, le thème est au rendez-vous ! Pour un euro de ce genre ce n’est pas à négliger, je m’adresse ici au thématiqueux pour qui c’est important. Tawny and meemtyke 2
jmbaril Posted October 31, 2024 Posted October 31, 2024 #14, c’est serré, c’est salaud à souhait. Un excellent jeu avec la bonne gang. austin power 1
Hyann Posted October 31, 2024 Posted October 31, 2024 J'ai joué une seule fois et comme j'ai gagné, ma gang ne veut plus y jouer (c'est un genre de running gag lorsque je gagne un euro lourd contre eux Plus sérieusement, il faudrait que j'y rejoue pour voir, ma tablée n'a pas vraiment apprécié le jeu (tous une première partie) vu qu'ils n'avaient aucune idée quoi faire et qu'ils se sont fait barrés toute la partie. meemtyke 1
SuperFafa Posted October 31, 2024 Posted October 31, 2024 Encore dans mon top mais il a pas mal chuté cette année. Pas joué en 2024 et il ne manque pas tant finalement. On dirait que je m'en suis un peu lassé. austin power 1
Zolin Posted October 31, 2024 Posted October 31, 2024 Un rare jeu Euro avec beaucoup d'interaction que j'aime. Bonne thématique. austin power 1
thomassabourin Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 Il y a 11 heures, Tawny a dit : Pas un jeu où je performe, mais je l'aime beaucoup. Mon #11. C'est un euro avec beaucoup d'interaction: oui tu construits une machine, mais ta machine dépend des choix des autres. Pourtant, c’est un peu une salade de points…
thomassabourin Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 #24 pour moi. Beaucoup d’interactions crunchy, Un theme incroyable Il ne pardonne pas pour les moins habitués… meemtyke and austin power 2
Tawny Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 il y a une heure, thomassabourin a dit : Pourtant, c’est un peu une salade de points… Je comprends ce que tu veux dire, mais ça n’a pas le feeing d’un point salad… surtout que le thème est vraiment bien rendu. thomassabourin 1
rainmight Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 5 hours ago, thomassabourin said: Pourtant, c’est un peu une salade de points… J’avais jamais vu ça comme ça mais au final tu as 100% raison. C’est souvent pas en faisant passer de l’eau que tu fais le plus de points en plus! thomassabourin 1
jmbaril Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 Il y a 5 heures, thomassabourin a dit : Pourtant, c’est un peu une salade de points… il y a 17 minutes, rainmight a dit : J’avais jamais vu ça comme ça mais au final tu as 100% raison. C’est souvent pas en faisant passer de l’eau que tu fais le plus de points en plus! Je comprends ce que vous voulez dire mais rendu là 95% des jeux sont des salades de points? Il y a pour moi une bonne différence entre château de bourgogne où chaque tuile que tu places te donne des points avec plein de petits bonus et barrage. red_mary, thomassabourin and Tawny 2 1
Cerberus777 Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 Un jeu que j'ai trouvé correct, mais il faudrait que je le joue quelques fois pour me faire une meilleure tête.
Recommended Posts