Jump to content

Recommended Posts

Posted
2 hours ago, jmbaril said:

 

Je comprends ce que vous voulez dire mais rendu là 95% des jeux sont des salades de points? Il y a pour moi une bonne différence entre château de bourgogne où chaque tuile que tu places te donne des points avec plein de petits bonus et barrage. 

Nonon powergrid y’a une seule façon de faire des points. The cost. 
 

Dans barrage t’as plusieurs façons de faire des points mais ils sont pas toutes égales en rapport actions investie vs retour. Ça l’air d’une salade de points mais t’es mieux de choisir comme faut ta vinaigrette parce que sinon t’es mort.

 

 

Posted

Dans le fond JM je suis d’accord avec toi barrage <> CoB. Par contre presque tout ce que tu fais dans barrage te donne des points c’est certainement une variété de salade! Juste pas la même variété.

Posted
il y a 28 minutes, rainmight a dit :

Dans le fond JM je suis d’accord avec toi barrage <> CoB. Par contre presque tout ce que tu fais dans barrage te donne des points c’est certainement une variété de salade! Juste pas la même variété.

Un de ceux qui me venait en tête était justement powergrid qui est plus une course ou ce n’est pas nécessairement le plus rapide(premier) qui gagne. Tout le reste du top 30 (dans ceux que je connais) sont des salades de points à différents niveaux. Si je veux tirer ça par les cheveux city of the big shoulder est une salade de point. 

Posted
il y a 8 minutes, jmbaril a dit :

Un de ceux qui me venait en tête était justement powergrid qui est plus une course ou ce n’est pas nécessairement le plus rapide(premier) qui gagne. Tout le reste du top 30 (dans ceux que je connais) sont des salades de points à différents niveaux. Si je veux tirer ça par les cheveux city of the big shoulder est une salade de point. 

J-M: s'il te plaît ne mets pas CotBS et Salade de points dans la même phrase 😉

 

Posted
Il y a 1 heure, Tawny a dit :

J-M: s'il te plaît ne mets pas CotBS et Salade de points dans la même phrase 😉

 

Ça en est une quand même. Mais pas dans le genre que tu n’aime pas 

Posted
3 hours ago, jmbaril said:

Ça en est une quand même. Mais pas dans le genre que tu n’aime pas 

Combien de points tu fais a la fin pour l’argent inutilisé dans ta compagnie? 🤔

Posted
il y a 11 minutes, rainmight a dit :

Combien de points tu fais a la fin pour l’argent inutilisé dans ta compagnie? 🤔

La compagnie je la gère elle ne m’appartient pas 

Posted
il y a 12 minutes, rainmight a dit :

Combien de points tu fais a la fin pour l’argent inutilisé dans ta compagnie? 🤔

Je ne connais plus les termes exact mais quand tu utilises les compétences des autres ou les tiennes , ça te donne quelques points. Tout ce que tu fais te donne directement ou indirectement des points. L’objectif final est de faire le plus de points de différentes façon. 

Posted

3 parties de joué, j,avoue que ma troisième a été plus intéressante que les 2 premières, mais je trippe pas temps. je vais sûrement y rejouer car j'ai beaucoup d'amis qui adorent, mais bien que je joue toujours pour gagner, je joue d'abord et avant tout pour avoir du fun, et le fun de ce jeu la pur moi, ça me fait sentir que je travaille... 

Bref, un jeu correct, que je joue pour mes amis. Je lui préfère de loin Brass et Nucleum... Trop de travail versus le plaisir obtenu..

Mais j,adore la gestion de l'eau et des barrages!!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...