Hibou77 Posted October 31, 2024 Posted October 31, 2024 Underwater Cities 271 pts Nombre de votes Top-1 : 0 Nombre de votes Top-3 : 2 Nombre de votes Top-5 : 3 Nombre de votes Top-10 : 6 Nombre de votes Total : 14 Variation avec le Palmarès 2023 : - Indice : Sous cieux plombés, une humanité errante, Chassée de son nid, planète surpeuplée. Les villes, des cages, l'air, une souffrance, L'exil, seul horizon, avenir délabré. Des flots de réfugiés, une marée humaine, Qui fuit les mégalopoles, leurs ombres oppressantes. Vers des terres inconnues, une quête vaine, Cherchant un nouveau foyer, loin des tourments constants. Mais au fond des cœurs, une mélancolie, Pour la terre perdue, l'air qui nous manquait. Les enfants rêvent de ciels, d'une vie Loin de ces bulles où leur sort est tracé. Pourtant, l'espoir luit dans leurs yeux émerveillés, Car la vie trouve toujours un chemin nouveau. Dans ces abysses, un avenir s'éveille, Une nouvelle histoire, un nouveau tableau.
Hibou77 Posted October 31, 2024 Author Posted October 31, 2024 J'ai rejoué la semaine passée et c'est toujours aussi bon ! austin power 1
jmbaril Posted October 31, 2024 Posted October 31, 2024 Jamais joué. Je viens de mettre la main dessus usagé. Ça risque fortement de me plaire austin power 1
Tawny Posted October 31, 2024 Posted October 31, 2024 il y a une heure, jmbaril a dit : Jamais joué. Je viens de mettre la main dessus usagé. Ça risque fortement de me plaire Oh, chalet? On va manquer de temps C'est excellent même si j'ai tellement de misère à bien lire la stratégie.
Hyann Posted October 31, 2024 Posted October 31, 2024 Dans ma palette, bon à tous les comptes de solo à 4 joueurs. austin power 1
jmbaril Posted October 31, 2024 Posted October 31, 2024 Il y a 1 heure, Tawny a dit : Oh, chalet? On va manquer de temps C'est excellent même si j'ai tellement de misère à bien lire la stratégie. Je l’apporte. Mais j’ai peur de manquer de temps. il faudrait demander à Martin si on peut commencer le 15 Tawny 1
SuperFafa Posted October 31, 2024 Posted October 31, 2024 Il y a 2 heures, Tawny a dit : Oh, chalet? On va manquer de temps C'est excellent même si j'ai tellement de misère à bien lire la stratégie. C'est moi où je vois comme une récurrence dans ta misère à lire la stratégie Sinon oui c'est un excellent jeu toujours dans mon top, et le meilleur de l'auteur selon moi avec woodcraft pas loin. Je serai du pour ressortir. jmbaril, Tawny, austin power and 2 others 1 4
Zolin Posted October 31, 2024 Posted October 31, 2024 Joué une fois et pas accroché. J'avais l'impression que toutes les cartes étaient peu excitantes (contrairement à TM où je veux habituellement en acheter pleins). La partie plateau était peu intéressante. Peut-être juste une question de familiarité avec le jeu, à rejouer... austin power 1
meemtyke Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 Mon top 10! J'aime beaucoup la dynamique entre la sélection des cartes et la sélection des actions. L'interaction est faible, mais le board est vraiment serré! J'y ai rejoué récemment et c'est toujours aussi bon. austin power and Zolin 2
thomassabourin Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 Il y a 7 heures, Zolin a dit : Joué une fois et pas accroché. J'avais l'impression que toutes les cartes étaient peu excitantes (contrairement à TM où je veux habituellement en acheter pleins). La partie plateau était peu intéressante. Peut-être juste une question de familiarité avec le jeu, à rejouer... Je comprends ce que tu veux dire, moi c’est mon #2, mais les cartes ont l’air banales, mais si tu réussis a en avoir 2 qui pèsent sur le même piton, ça change la game! C’est tout un casse tête. jmbaril, Zolin, austin power and 1 other 4
austin power Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 Solide jeu dont je suis tomber en amour rapidement. Depuis, il cogne à la porte de mon top 5 en étant en 6ieme place ! meemtyke, Zolin and jmbaril 3
Recommended Posts