Hibou77 Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 Concordia 272 pts Nombre de votes Top-1 : 0 Nombre de votes Top-3 : 2 Nombre de votes Top-5 : 3 Nombre de votes Top-10 : 5 Nombre de votes Total : 16 Variation avec le Palmarès 2023 : +2 Indice : Mercure, messager ailé des dieux, Vénus, déesse de l'amour, des arts et des jeux, Mars, le dieu de la guerre, courageux et fier, Jupiter, roi des dieux, puissant et sévère, Saturne, le père du temps, sage et solitaire. Chacune à sa danse, un ballet cosmique, Tourbillonnant autour d'un astre unique. Des mondes si différents, si loin, si proches, Unissant l'infiniment grand à l'infiniment petit. Dans le grand théâtre céleste, Elles jouent leur rôle, chacune à sa place. Un spectacle éternel, une beauté sans cesse, Un mystère infini, qui nous fascine et nous éblouit.
Hibou77 Posted November 1, 2024 Author Posted November 1, 2024 il y a 8 minutes, meemtyke a dit : Concordia Malheureusement, vous aviez déjà donné une première réponse meemtyke 1
Hibou77 Posted November 1, 2024 Author Posted November 1, 2024 Ce jeu est l'élégance incarnée ! Tawny 1
meemtyke Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 il y a 34 minutes, Hibou77 a dit : Malheureusement, vous aviez déjà donné une première réponse Ouin, j'avais pas lu le #4! Haha!
meemtyke Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 Concordia est un incontournable de ma collection depuis la 1e fois que j'y ai joué. C'est l'élégance même, comme dirait @Hibou77! Il est mon top 3 depuis ses débuts et je ne vois pas le même qu'il va quitter mon top 5! Zolin, jmbaril and Hibou77 3
Tawny Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 Hibou a bien résumé. À mes yeux, le plus beau design de jeux que je connaisse. Mon #9 meemtyke, Hibou77, austin power and 1 other 3 1
austin power Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 Le jeu passe partout par excellence pour les amoureux d’euros sauf avec les vraiment newbies. Tawny, meemtyke and jmbaril 3
jmbaril Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 #4 pour moi. La mécanique de la roue pas de roue est parfaite. Un jeu que j’ai aimé dès ma première partie et aimé encore plusieurs dizaines de parties plus tard. Je ne me rappelle pas de l’avoir montré à quelqu’un qui a fait « bof » à la fin. Bref beau, clair, bonne composantes et excellent à jouer
Hyann Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 En plus de ce qui a été de dit, le jeu bon est solo, coop et en équipe! Pour tous les goûts. Il y a seulement salsa qui m'a laissé un goût neutre, mais pour le reste un vrai top Tawny 1
Cerberus777 Posted November 1, 2024 Posted November 1, 2024 Un excellent jeu pour moi aussi, très élégant et parfait à plusieurs nombres de joueurs. En ce moment à la position 13 de mon Top. meemtyke 1
Migmeister Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 Mon numéro 11!! je l,aime autant en équipe qu,en chacun pour soit. On y a rejouer dernièrement et je l'apprécie toujours autant. Un beau petit chef d'oeuvre ludique! Zolin 1
thomassabourin Posted November 5, 2024 Posted November 5, 2024 #30, il est toujours dans mon top, mais je n’arrive pas a le sortir, je ne sais pas pourquoi…
Recommended Posts