Jump to content

Recommended Posts

Posted

pic1176894.jpg

The Castles of Burgundy 305 pts
Nombre de votes Top-1 : 0
Nombre de votes Top-3 : 3
Nombre de votes Top-5 : 5
Nombre de votes Top-10 : 7
Nombre de votes Total : 14
Variation avec le Palmarès 2023 : -

Posted

Un classique chez moi! On y a joué récemment. Il est remonté en 7e position. Il n'est plus aussi excitant après plusieurs parties, mais il reste toujours aussi plaisant. C'est la marque d'un grand jeu!

Posted

À chaque fois que j'y joue, je suis fasciné à quel point tout est bien balancé dans ce jeu là, mécaniquement parlant.  Sans contredit le chef d'oeuvre incontournable de Stefan Feld !

Posted

Je le préfère à deux joueurs aussi. Encore dans mon top, même s'il déclenche moins les passions, il est une valeur sûre.

Posted

Dans mon top 100, hors de mon top 50. Très bon jeu, joué souvent. La nouvelle édition est magnifique mais je me contente de ma version 10ième anniversaire.

Jamais je ne lui dirai non, mais un jeu très joué. Bora Bora demeure mon Feld préféré!

Posted

Définitivement dans mon Top, à la position 11 cette année. J'adore les combos qu'on peut y faire.

Posted

#7, un jeu que Jaime particulièrement. Juste assez complexe à comprendre pour intéressé les joueurs moins expérimentés mais assez difficile à maîtriser pour intéresser les gamer. 

Posted

#5,

il ne sort pas assez souvent, mais je travaille ardemment ma blonde pour qu’elle y joue. A ce moment, ça redeviendra peut être mon #1?
A ne jouer qu’a 2. Les autres config sont plaisantes, mais sans plus.