Hibou77 Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 The Castles of Burgundy 305 pts Nombre de votes Top-1 : 0 Nombre de votes Top-3 : 3 Nombre de votes Top-5 : 5 Nombre de votes Top-10 : 7 Nombre de votes Total : 14 Variation avec le Palmarès 2023 : -
meemtyke Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 Un classique chez moi! On y a joué récemment. Il est remonté en 7e position. Il n'est plus aussi excitant après plusieurs parties, mais il reste toujours aussi plaisant. C'est la marque d'un grand jeu! austin power 1
Hibou77 Posted November 4, 2024 Author Posted November 4, 2024 À chaque fois que j'y joue, je suis fasciné à quel point tout est bien balancé dans ce jeu là, mécaniquement parlant. Sans contredit le chef d'oeuvre incontournable de Stefan Feld ! austin power and Zolin 2
Tawny Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 Je l’aime bien à 2 joueurs. Pas dans mon top 30 par contre austin power 1
Hyann Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 Je le préfère à deux joueurs aussi. Encore dans mon top, même s'il déclenche moins les passions, il est une valeur sûre. austin power 1
Migmeister Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 Dans mon top 100, hors de mon top 50. Très bon jeu, joué souvent. La nouvelle édition est magnifique mais je me contente de ma version 10ième anniversaire. Jamais je ne lui dirai non, mais un jeu très joué. Bora Bora demeure mon Feld préféré! austin power 1
Cerberus777 Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 Définitivement dans mon Top, à la position 11 cette année. J'adore les combos qu'on peut y faire. austin power 1
Zolin Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 Top 5 certainement. Le meilleur Feld pour moi. austin power 1
jmbaril Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 #7, un jeu que Jaime particulièrement. Juste assez complexe à comprendre pour intéressé les joueurs moins expérimentés mais assez difficile à maîtriser pour intéresser les gamer. austin power and Hyann 2
thomassabourin Posted November 5, 2024 Posted November 5, 2024 #5, il ne sort pas assez souvent, mais je travaille ardemment ma blonde pour qu’elle y joue. A ce moment, ça redeviendra peut être mon #1? A ne jouer qu’a 2. Les autres config sont plaisantes, mais sans plus. austin power 1
austin power Posted November 7, 2024 Posted November 7, 2024 Excellent jeu qui a sensiblement les mêmes qualités que Concordia. Par contre, je n’y joue plus bcp. Je pense que je serais dû pour en jouer une bientôt ! Migmeister 1
Recommended Posts