Hibou77 Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 Ark Nova 379 pts Nombre de votes Top-1 : 1 Nombre de votes Top-3 : 5 Nombre de votes Top-5 : 9 Nombre de votes Top-10 : 12 Nombre de votes Total : 18 Variation avec le Palmarès 2023 : -1
meemtyke Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 Il a été dans mon top 5 quand il es sorti, mais il est maintenant top 13. C'est un excellent jeu qui a un bel "arc" comme on dit en anglais: on start notre zoo, on trouve comment on va aligner nos animaux, on améliore et optimise nos affaires, on va finalement chercher quelques objectifs et on essaie de rusher vers la fin. Il y a une belle gradation! Toujours un plaisir de le sortir. austin power 1
Hibou77 Posted November 4, 2024 Author Posted November 4, 2024 Un jeu euro quand même bien thématique où l'originalité se trouve dans l'agencement harmonieux d'un tas de mécaniques existantes. Très impressionnant de la part d'un auteur dont c'était le premier jeu. Zolin and austin power 1 1
Tawny Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 #8 de mon côté. Un des jeux auquel je dirais rarement non (a 2 ou 3 joueurs). austin power 1
Hyann Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 Dans mon top aussi. La première partie avait été teintée d'erreur de règle, mais maintenant ça roule bien. Aussi bon solo que plusieurs joueurs. Pas testé l'expansion encore austin power 1
Migmeister Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 Presque toute mes parties à 4 joueurs, j'aime beaucoup, mon numéro 18!! L'extension lui a donné un bon plus! il pourrait monter plus haut encore. Et moi qui joue rarement à 2, ce jeu ce joue super bien à 2, je le confirme. Le jeu qui a un peu remplacer Terraforming Mars. austin power 1
Cerberus777 Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 Un très bon jeu que je n'ai joué qu'une seul fois, donc je ne le considérais pas dans mon Top. À rejouer. austin power 1
Zolin Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 Un excellent jeu mais pas dans mon top 10. Il n'a pas remplacé TM pour moi. austin power 1
jmbaril Posted November 4, 2024 Posted November 4, 2024 #5, même si 2 de mes dernières parties, qui incluait l’extension en tout ou en partie, m’ont un peu refroidi. Pas certain que ça vaut la peine. Pour le reste , je ne refuse jamais une partie. On ne voit jamais le temps passer austin power 1
thomassabourin Posted November 5, 2024 Posted November 5, 2024 #4 pour moi, bon jeu qui reprend les tags de TM. Je ne le joue qu’a 2, je ne vois pas vraiment l’intérêt d’y jouer a plus… austin power 1
austin power Posted November 7, 2024 Posted November 7, 2024 J’adore et je me suis dit que cette année j’allais y faire une place dans mon top 10 tellement ce jeu est bien pensé. À mon avis, il mérite amplement sa place privilégiée dans le top des dragons ! Migmeister 1
Recommended Posts