Jump to content

Recommended Posts

Posted

pic3490053.jpg

Brass 430 pts
Nombre de votes Top-1 : 2
Nombre de votes Top-3 : 6
Nombre de votes Top-5 : 10
Nombre de votes Top-10 : 14
Nombre de votes Total : 19
Variation avec le Palmarès 2023 : +1

Posted

Oui, vraiment excellent, le genre de jeu auquel je continue à penser longtemps après la partie, cherchant à améliorer mes stratégies pour la fois suivante !

Posted

#2 chez nous cette année. Il alterne entre la 1ere et 2e place depuis la sortie originale et Birmingham n’a fait qu’améliorer le jeu (au point que je n’ai jamais rejoué la version originale ou Lancaster depuis)

Posted

Encore classé dans mon top, mais il perd des rangs parce qu'il ne sort plus vraiment depuis des années... De moins en moins de soirée de jeu expert alors c'est souvent la nouveauté qui passe quand ça arrive :(

Posted

#22, j’y avait joué juste 2 fois dont la deuxième incomplète suite à une erreur de règle. J’y ai rejouer aux jab familiaux et ça refait wow encore une fois. Encore plus quand Robert m’a dit de manger de la marde😆

Posted

Un très bon jeu mais qui n'est pas dans mon Top car j'ai trop peu d'occasion de le jouer souvent pour bien l'approfondir.

Posted

Quel bon jeu!!! Il a longtemps été dans mon top 5, mais est "descendu" au rang 9.

Toujours prêt à y jouer, j'ai quelques jeux qui l'ont dépassé... Je ne crois pas qu'il va sortir rapidement de mon top 10... À confirmer l'an prochain!

Posted
il y a une heure, jmbaril a dit :

#22, j’y avait joué juste 2 fois dont la deuxième incomplète suite à une erreur de règle. J’y ai rejouer aux jab familiaux et ça refait wow encore une fois. Encore plus quand Robert m’a dit de manger de la marde😆

Tu l'avais mérité, maudit cochonneux! 😉

Posted

Joué une seule partie et bon souvenirs. Faudrait que j'essaie Birmingham !

Posted

#8,

excellent, toujours un évènement!

Je préfère légèrement Lancashire.

Il est peu sorti depuis 1 ans, je compte bien remédier a ça!

Posted
Il y a 5 heures, austin power a dit :

Pourtant ça ne devrait pas arriver dans ton super cercle d’amis 😀 surtout qu’il est dans le top 5 pour une couple d’entre eux.

Ahaha!! Il y a trop de jeux il faut croire! :P