Aller au contenu

Êtes-vous vraiment un(e) vrai gamer (gameuse) ?


Verglas

Messages recommandés

:) Félicitations au futur papi!

 

Docteur, est-ce grave quand...

 

- ...on se demande: 'A quoi on joue ce soir?' au lieu de 'Qu'est-ce qu'on mange ce soir?'

- ...il est 2h30 du mat, qu'on travaille le lendemain, qu'on dit à son homme 'on devrait aller s'coucher hein?', qu'il nous répond 'mouais' et ...qu'on continue la partie...?

- ...on va faire un tour sur un site de jeux pour voir si ya des nouveautés...à tous les jours?

- on espère recevoir un jeu à Noël, à son anniversaire, à la St-Valentin...ce soir en revenant du boulot? :rolleyes:

 

Cé-tu grave doc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Félicitations au futur papi!

 

Docteur, est-ce grave quand...

 

- ...on se demande: 'A quoi on joue ce soir?' au lieu de 'Qu'est-ce qu'on mange ce soir?'

- ...il est 2h30 du mat, qu'on travaille le lendemain, qu'on dit à son homme 'on devrait aller s'coucher hein?', qu'il nous répond 'mouais' et ...qu'on continue la partie...?

- ...on va faire un tour sur un site de jeux pour voir si ya des nouveautés...à tous les jours?

- on espère recevoir un jeu à Noël, à son anniversaire, à la St-Valentin...ce soir en revenant du boulot? :rolleyes:

 

Cé-tu grave doc???

Docteur, dites-moi que c'est contagieux svp afin que ma blonde passe la journée avec Onjoukan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est un gamer quand tu reçois une contravention et tu penses aux jeux que tu aurais acheté avec ce montant. :angry:

:biglol

 

T'es un gamer quand t'as fait 100$ d'achats, que tu te promets ce mois ci c'est tout que 3J plus tard tu vois trainer sur un rayon et ah ben ca fait longtemps que je le voulais celui là et hop il est dispo si je laisse filer ca ne vas pas être chouette donc hop je l'embarque" et qu'ensuite tu dis là faut vraiment que j'arrête :)

 

Edit : Olivier y a une version "Taxes municipales" en ce moment aussi mais je pense que tu la connais déjà <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un gamer avec des gamers quand un soir d'éclipse totale de lune tu regardes ta montre, tu dis à tout le monde autour de la table que l'éclispe est à son maximum maintenant, et que la partie de PowerGrid se poursuit sans interruption.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un gamer avec des gamers quand un soir d'éclipse totale de lune tu regardes ta montre, tu dis à tout le monde autour de la table que l'éclispe est à son maximum maintenant, et que la partie de PowerGrid se poursuit sans interruption.

 

:laughingdude

 

C'est vrai! Je t'ai dit où elle était mais je ne me suis pas trop forcer pour la voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un gamer avec des gamers quand un soir d'éclipse totale de lune tu regardes ta montre, tu dis à tout le monde autour de la table que l'éclispe est à son maximum maintenant, et que la partie de PowerGrid se poursuit sans interruption.

 

Hein? On jouait au même jeu (avec les nouvelles centrales) au Dép. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...