Fortiche Posted November 14 Posted November 14 Tournoi de Tikal sur BGA en tour par tour qui débute le 21 novembre. Prix offert par ÎLO pour le meilleur joueur du Québec. http://boardgamearena.com/tournament?id=330912&token=vuWAUjgPEwnVaZyxsHcxZ73PjoFBMYvP Soirées Ludiques 1
Soirées Ludiques Posted November 17 Posted November 17 Cool un tournoi sur un jeu que j'aime bien Question sur le temps, quand on dit 7 jours, c'est le temps d'attente du joueur suivant ? Donc si mon tour est disponible à 23h (et que je dors) et ne joue que le lendemain à 20h, je viens presque de perdre un jour si je suis bien ? Je préfère valider avant de m'inscrire à un tournoi, histoire de ne pas faire suer personne et perdre ma réputation si je ne réussit pas à jouer assez rapidement... Merci d'éclairer un néophyte dans les tournois En passant c'est cool un site avec des tournois fait par et pour des gens de Québec, on voie surtout des trucs européens souvent et niveau horaire c'est plutôt moyen...
Fortiche Posted November 17 Author Posted November 17 8 hours ago, Soirées Ludiques said: Cool un tournoi sur un jeu que j'aime bien Question sur le temps, quand on dit 7 jours, c'est le temps d'attente du joueur suivant ? Donc si mon tour est disponible à 23h (et que je dors) et ne joue que le lendemain à 20h, je viens presque de perdre un jour si je suis bien ? Je préfère valider avant de m'inscrire à un tournoi, histoire de ne pas faire suer personne et perdre ma réputation si je ne réussit pas à jouer assez rapidement... Merci d'éclairer un néophyte dans les tournois En passant c'est cool un site avec des tournois fait par et pour des gens de Québec, on voie surtout des trucs européens souvent et niveau horaire c'est plutôt moyen... 7 jours pour jouer tous tes coups. Oui tu perds presqu'un jour si c'est à ton tour à 23h et tu joues le lendemain à 20h. Soirées Ludiques 1
Soirées Ludiques Posted November 17 Posted November 17 Merci pour la réponse, donc il faut choisir avec beaucoup d'attention les tournois que l'on fait alors histoire d'être sur le même fuseau horaire que les autres joueurs et autant que possible jouer dans la même plage horaire... Il existe des tournois en temps réel aussi par curiosité ? (J'ai jamais regardé cet aspect sur BGA je dois avouer)
Fortiche Posted November 17 Author Posted November 17 2 minutes ago, Soirées Ludiques said: Merci pour la réponse, donc il faut choisir avec beaucoup d'attention les tournois que l'on fait alors histoire d'être sur le même fuseau horaire que les autres joueurs et autant que possible jouer dans la même plage horaire... Il existe des tournois en temps réel aussi par curiosité ? (J'ai jamais regardé cet aspect sur BGA je dois avouer) Le truc c'est d'aller 2-3 fois par jour sur BGA. Les tournois en live sont très rare est difficile à organiser. Soirées Ludiques 1
Recommended Posts