Jump to content

Recommended Posts

Posted

The White Castle est revenu en inventaire chez BGB. Ça faisait quelques semaines que j'y pensais, c'est fait. Alors cette poste, elle reprend en début de semaine ?

Vous attendez de recevoir vos jeux en cadeau en décembre ? Au milieu du mois et personne n'a fait tourner l'économie ludique ? 😆

Posted
Il y a 14 heures, PAPPY a dit :

The White Castle est revenu en inventaire chez BGB. Ça faisait quelques semaines que j'y pensais, c'est fait. Alors cette poste, elle reprend en début de semaine ?

Vous attendez de recevoir vos jeux en cadeau en décembre ? Au milieu du mois et personne n'a fait tourner l'économie ludique ? 😆

J'ai reçu Inventors of the South Tigris de chez eux (Boardgame bliss) vendredi. C'était Purolator et ça a pris une semaine.

Posted
Il y a 10 heures, etienne_san a dit :

Une commande en attante chez BoadGame Bliss car il y a des pré-commandes, mais j'ai bien hâte de recevoir ça!

Panda Spin

Sankoré : The Pride of Mansa Musa

Diluvium

Panda Spin me tentait, mais je n'étais pas 100% certain. bien hâte de l'essayer.

Posted

De mon côté, un epetit epré-commande: LORD OF THE RINGS - THE FELLOWSHIP OF THE RING : TRICK-TAKING GAME

J'ai bien hâte de l'essayer, car cela ressemble a un The Crew mais avec du thème pour la campagne.

Posted
il y a une heure, Cerberus777 a dit :

Panda Spin me tentait, mais je n'étais pas 100% certain. bien hâte de l'essayer.

Moi c’est Sankore 

Posted

Téléstrations. Les jeux de party ne sont vraiment pas dans ma "palette ludique" parce que souvent cacophoniques. Celui-là me semblait bien entrer dans mes critères tout en restant amusant pour des moins "joueurs". En tout cas, il sera testé mardi prochain. Je vais aussi ressortir mon Wits and Wagers.

Posted

Après plus d’un an sans acheter de jeux, je me suis acheté quelques petits trucs pour augmenter mes opportunités avec la famille.

vale of eternity 

sky team 

lotr: duel

6 qui prend 

faraway

salade 2 points

middle ages

Go pour une autre année sans acheter.

me suis finalement convaincu que j’avais assez de gros jeux.

jpeux vous dire que malgré ça, quand je vois des choses comme Nucleum et unconscious mind, c’est vraiment difficile de résister.

Posted

Noël serait pas Noël sans aucun jeu sous le sapin! Noël tranquille tout de même, Arcs et Kepler 3042 ($50%), Seti aurait été présent s'il avait été disponible (VF). 

Posted
Il y a 3 heures, Tawny a dit :

Je suis faible en cette période de Noël: achat de Shackleton Base suite aux bons commentaires.

Pense pas que tu sois décu. C'est très, très bien!

Posted
il y a une heure, austin power a dit :

Je m'apprêtais à être faible ce qui est rare dans mon cas mais faut croire qui y-en a un dans gang qui l'est vraiment !

Toi tu es faible très lentement (Obsession) 😂

Posted

Je n'achète plus vraiment de jeux  (2 l'an passé dont un que j'ai revendu lol) mes amis joueurs sont trop occupés et mon année a aussi été trop occupée alors ce matin je me paye un abonnement premium sur Board game arena.