PAPPY Posted December 15, 2024 Posted December 15, 2024 The White Castle est revenu en inventaire chez BGB. Ça faisait quelques semaines que j'y pensais, c'est fait. Alors cette poste, elle reprend en début de semaine ? Vous attendez de recevoir vos jeux en cadeau en décembre ? Au milieu du mois et personne n'a fait tourner l'économie ludique ?
iulius Posted December 15, 2024 Posted December 15, 2024 Il y a 14 heures, PAPPY a dit : The White Castle est revenu en inventaire chez BGB. Ça faisait quelques semaines que j'y pensais, c'est fait. Alors cette poste, elle reprend en début de semaine ? Vous attendez de recevoir vos jeux en cadeau en décembre ? Au milieu du mois et personne n'a fait tourner l'économie ludique ? J'ai reçu Inventors of the South Tigris de chez eux (Boardgame bliss) vendredi. C'était Purolator et ça a pris une semaine. PAPPY 1
etienne_san Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 Une commande en attante chez BoadGame Bliss car il y a des pré-commandes, mais j'ai bien hâte de recevoir ça! Panda Spin Sankoré : The Pride of Mansa Musa Diluvium PAPPY, austin power and Tawny 2 1
meemtyke Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 Plusieurs commandes... Minos Inventors of South Tigris Civolution Arcs Kraftwagen Modern Art PAPPY and austin power 2
Cerberus777 Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 Il y a 10 heures, etienne_san a dit : Une commande en attante chez BoadGame Bliss car il y a des pré-commandes, mais j'ai bien hâte de recevoir ça! Panda Spin Sankoré : The Pride of Mansa Musa Diluvium Panda Spin me tentait, mais je n'étais pas 100% certain. bien hâte de l'essayer. etienne_san 1
Cerberus777 Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 De mon côté, un epetit epré-commande: LORD OF THE RINGS - THE FELLOWSHIP OF THE RING : TRICK-TAKING GAME J'ai bien hâte de l'essayer, car cela ressemble a un The Crew mais avec du thème pour la campagne. PAPPY 1
Tawny Posted December 16, 2024 Posted December 16, 2024 il y a une heure, Cerberus777 a dit : Panda Spin me tentait, mais je n'étais pas 100% certain. bien hâte de l'essayer. Moi c’est Sankore austin power and etienne_san 2
PAPPY Posted December 19, 2024 Author Posted December 19, 2024 Téléstrations. Les jeux de party ne sont vraiment pas dans ma "palette ludique" parce que souvent cacophoniques. Celui-là me semblait bien entrer dans mes critères tout en restant amusant pour des moins "joueurs". En tout cas, il sera testé mardi prochain. Je vais aussi ressortir mon Wits and Wagers. Tawny, austin power, meemtyke and 1 other 4
rainmight Posted December 20, 2024 Posted December 20, 2024 Après plus d’un an sans acheter de jeux, je me suis acheté quelques petits trucs pour augmenter mes opportunités avec la famille. vale of eternity sky team lotr: duel 6 qui prend faraway salade 2 points middle ages Go pour une autre année sans acheter. me suis finalement convaincu que j’avais assez de gros jeux. jpeux vous dire que malgré ça, quand je vois des choses comme Nucleum et unconscious mind, c’est vraiment difficile de résister. Rémimique, jarjar26, PAPPY and 5 others 6 1 1
Alien Posted December 22, 2024 Posted December 22, 2024 Noël serait pas Noël sans aucun jeu sous le sapin! Noël tranquille tout de même, Arcs et Kepler 3042 ($50%), Seti aurait été présent s'il avait été disponible (VF). Tawny, Hyann, Zolin and 2 others 5
Tawny Posted December 24, 2024 Posted December 24, 2024 Je suis faible en cette période de Noël: achat de Shackleton Base suite aux bons commentaires. meemtyke, PAPPY and unity 1 2
meemtyke Posted December 24, 2024 Posted December 24, 2024 Il y a 3 heures, Tawny a dit : Je suis faible en cette période de Noël: achat de Shackleton Base suite aux bons commentaires. Pense pas que tu sois décu. C'est très, très bien! Tawny 1
austin power Posted December 24, 2024 Posted December 24, 2024 Il y a 18 heures, Tawny a dit : Je suis faible en cette période de Noël: achat de Shackleton Base suite aux bons commentaires. Je m'apprêtais à être faible ce qui est rare dans mon cas mais faut croire qui y-en a un dans gang qui l'est vraiment ! meemtyke, Tawny and Cerberus777 3
Tawny Posted December 24, 2024 Posted December 24, 2024 il y a une heure, austin power a dit : Je m'apprêtais à être faible ce qui est rare dans mon cas mais faut croire qui y-en a un dans gang qui l'est vraiment ! Toi tu es faible très lentement (Obsession) austin power 1
mariejo Posted December 25, 2024 Posted December 25, 2024 Je n'achète plus vraiment de jeux (2 l'an passé dont un que j'ai revendu lol) mes amis joueurs sont trop occupés et mon année a aussi été trop occupée alors ce matin je me paye un abonnement premium sur Board game arena. Hyann, red_mary, Verglas-BGG and 4 others 2 2 3
Recommended Posts