austin power Posted February 13 Posted February 13 Je viens de recevoir Men-Nefer beaucoup plus tôt que prévu dans tempête de neige par surcroît ! meemtyke, PAPPY and jmbaril 2 1
meemtyke Posted February 13 Posted February 13 Il y a 4 heures, austin power a dit : Je viens de recevoir Men-Nefer beaucoup plus tôt que prévu dans tempête de neige par surcroît ! C'est toujours une belle surprise quand le shipping est plus tôt que prévu! J'en rejouerais bien une de Men-Nefer! austin power 1
austin power Posted February 14 Author Posted February 14 Il y a 14 heures, meemtyke a dit : C'est toujours une belle surprise quand le shipping est plus tôt que prévu! J'en rejouerais bien une de Men-Nefer! Si jamais tu vas au JAB, on s'en fera une ! meemtyke 1
Migmeister Posted February 14 Posted February 14 5 hours ago, austin power said: Si jamais tu vas au JAB, on s'en fera une ! Tu vas être au JAB cette année??
marcc Posted February 14 Posted February 14 Cypher System: Le setting Predation. Des voyageurs humains d'un avenir très avancé, sont pris dans l'époque des dinosaurs parce que leur portail de voyage dans le temps est détruit. La campaign commence 100 ans après l'événement. Aucune nouvelle du futur depuis! J'ai trouvé ça très originale, mes joueurs aussi. En bonus, chaque personnage a droit à un companion dinosaur.
PAPPY Posted February 17 Posted February 17 Il restait une copie de Florenza: X Anniversary Edition chez BGB, pas trop chère en plus. Pourquoi pas... meemtyke 1
marcc Posted February 20 Posted February 20 Undaunted 2200 Callisto. Un cadeau pour ma fête aujourd'hui, de la part de ma conjointe. Quatre plateaux de jeu réversibles pour faire les 8 missions en solo. C'est un deck-building skirmish science-fiction game. Ça fait longtemps que je voulais essayer le system Undaunted mais le thème deuxième guerre ne me convenait pas. rainmight and PAPPY 1 1
Alien Posted February 22 Posted February 22 Une fête serait pas une fête sans jeux! STAR WARS Rébellion Andromeda's Edge SETI: Recherche d'intelligence extraterrestre red_mary, Zolin, marcc and 4 others 7
Recommended Posts