Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 4 heures, austin power a dit :

Je viens de recevoir Men-Nefer beaucoup plus tôt que prévu dans tempête de neige par surcroît ! 🤩

C'est toujours une belle surprise quand le shipping est plus tôt que prévu! J'en rejouerais bien une de Men-Nefer!

Posted
Il y a 14 heures, meemtyke a dit :

C'est toujours une belle surprise quand le shipping est plus tôt que prévu! J'en rejouerais bien une de Men-Nefer!

Si jamais tu vas au JAB, on s'en fera une !

Posted
5 hours ago, austin power said:

Si jamais tu vas au JAB, on s'en fera une !

Tu vas être au JAB cette année?? 😁

Posted

Cypher System: Le setting Predation. Des voyageurs humains d'un avenir très avancé, sont pris dans l'époque des dinosaurs parce que leur portail de voyage dans le temps est détruit. La campaign commence 100 ans après l'événement. Aucune nouvelle du futur depuis! J'ai trouvé ça très originale, mes joueurs aussi. En bonus, chaque personnage a droit à un companion dinosaur. 

Posted

Il restait une copie de Florenza: X Anniversary Edition chez BGB, pas trop chère en plus. Pourquoi pas...

Posted

Undaunted 2200 Callisto. Un cadeau pour ma fête aujourd'hui, de la part de ma conjointe. Quatre plateaux de jeu réversibles pour faire les 8 missions en solo. C'est un deck-building skirmish science-fiction game. Ça fait longtemps que je voulais essayer le system Undaunted mais le thème deuxième guerre ne me convenait pas.